Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manson

[Region NordEst] Sorties circuits du mois de juin

Messages recommandés

Soir,

Si certains sont motivé pour ammener leur charettes sur circuit il y'en a 3 de prevus.

Le 13 et 28, apres midi open sur le nouveau circuit de chambley (54)
Le 21 journée organiser par passeport prevention sur le circuit de Cheneviere (54)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit sur MSN, je viendrais te voir à Chambley Wink
Voir comment qu'elle tourne maintenant la Saxo ! Very Happy

Tu y vas le 13 et le 28 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je tournerai les 3 dates la.
Je n'ai pas encore de date pour juillet mais à mon avis il y'en aura aussi, faut qu'il tourne ce monstre cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouaaaaaaaaaah ça fait une trotte, mais mon pied droit me démange furieusement....

A voir............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenJ a écrit:
Pouaaaaaaaaaah ça fait une trotte, mais mon pied droit me démange furieusement....

A voir............


Ca serait sympa danse chambley c'est à +/- 40 km de metz, donc si tu reste un week end ici c'est jouable. Demain j'appel pour avoir le prix exact de l'apres midi open à chambley, ca devrai tourner dans les 90 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain si j'avais pas encore ce train arriere dans le sac..
Et surtout si j'avais l'argent.. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me faut une petit sportiv la j'en est marre


je verai pour passé mais pas sure que je tourne mes pneus avant sont presque mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut appeler pour s'enregistrer. Je les ai eu au telephone ce matin, le tarif fait mal car c'est une journée open organisé par aucun club donc pas de reduc.

100 euros les 3 heures de roulage libre. Ils font aussi un forfait par session moin cher mais bon on roule moin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki merci tu renseignement

je peux pas me permettre dit aller j'ai un meeting le 13 et 14juin donc les finances vont bloqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol apres oui c'ets un choix, entre une sortie circuit et un meeting...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula les finances me le permette pas du tout, plus tard peut être parceque j'aimerai vraiment essayer au moin une fois le circuit. De toute façon je pence que cette ça ferais trop tôt pour moi, à mes yeux je suis pas encore assé matture niveaux conduite même si je fais 40Km par jours en moyenne, ça fait que 1 mois que j'ai le permis Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vache le prix !

Ce sera sans moi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgan57670 a écrit:
Oula les finances me le permette pas du tout, plus tard peut être parceque j'aimerai vraiment essayer au moin une fois le circuit. De toute façon je pence que cette ça ferais trop tôt pour moi, à mes yeux je suis pas encore assé matture niveaux conduite même si je fais 40Km par jours en moyenne, ça fait que 1 mois que j'ai le permis Embarassed



y'en a qui roule depuis lomgtemps mais ca veu pas forcement dire qu'ils seront bon sur circuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenJ a écrit:
Vache le prix !

Ce sera sans moi.....


Si tu prend le forfait 3 h en open c'ets pas si cher que ca. Un exemple à cheneviere tu roule 6 x 20 minutes en gros, ce qui donne 2 heures de roulage pour 100 euros la journée.

la tu as 3 h de roulage condensé pour 100 euros. Sinon tu peu prendre le forfait par session comme à cheneviere ca sera moin cher.
Tout le monde ne peu pas avoir une caisse prevu pour enchainer de long run pendant 3 heures !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A lyon, c'est 90€ la demi journée en roulage libre....

Si tu rajoutes l'essence-péage depuis lyon, faut que j'fasse un credit pour venir...mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une demi journée c'est 3-4 heures en meme temps tu sai, donc c'ets proche. Apres c'ets sur que toi tu vien de lyon lol c'ets pour ca que j'ai mi "NordEst" dans le titre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manson a écrit:
Morgan57670 a écrit:
Oula les finances me le permette pas du tout, plus tard peut être parceque j'aimerai vraiment essayer au moin une fois le circuit. De toute façon je pence que cette ça ferais trop tôt pour moi, à mes yeux je suis pas encore assé matture niveaux conduite même si je fais 40Km par jours en moyenne, ça fait que 1 mois que j'ai le permis Embarassed



y'en a qui roule depuis lomgtemps mais ca veu pas forcement dire qu'ils seront bon sur circuit.

Ben en Kart' j'me demerde encore ça va, mais un Kart' et une voiture c'est pas la même chose LoL A voir pour plus tard Wink de toute façon la titine est pas prette encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben faut pas grand chose, des freins qui encaisse un peu mieu que l'origine. Y'en a qui tournent full stock sur piste, et d'autres qui attende d'etre rabaissé etc... mais bon c'est + des excuses lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...