Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toon14

Mini rasso Caen 5 juillet

Messages recommandés

Salut les Normands,

Alors voila j'ai pensé a faire un petit rasso improvisé le dimanche 5 juillet aprés le rassemblement des anciennes et sportives de St Contest que pas mal de monde connait Wink .

Donc le petit programme serait de :
- se donner RDV au rassemblement de St Contest, tourner autour des belles autos présentes là bas Very Happy .
- ensuite départ aux environ de midi (ou plus tard hein) en diréction du Mc Do' de Mondeville 2
- et pour finir, diréction les quais du port de Caen pour papotage et photos avec un bon petit cadre pour faire 2-3 photos Smile .

Voila voila.

N'hésitez pas à intervenir et à vous maniféster pour venir Wink .

MAJ de la liste provisoire:
- Toon (106 ET)
- Julesb (Sax' VTS)
- Alex106ET (106 ET)
- Elodie (mais sans 106 )
- Pierrick's (106 xsi s16)
- RAZ (106 xs)
- Max (106 sport) tient au courant
- Pote à Max (saxo vts) peut étre
- Sircyr14 (Saxo vts) forum saxovts.com
- un pote à Sircyr (205 GTi 1.9)
- Didi (Saxo vts) peut étre
- Michael (106 xsi)
- Frére de Michael (106 Quik) peut étre
- Maxime (205 GTi 1.6)
- Alex VTS 14 (Saxo VTS)

Wink


Le lieu du RDV pour le rasso se fera au rassemblement d'anciennes et sportives de St Contest qui a lieu tout les premier dimanche de chaque mois. Ce rassemblement se fait sur le parking du "Carrefour market" et de l'hotel "Formule 1" à St Contest, le long du Boulevard Maréchal Juin au niveau d'un rond point Wink .
Nous éssaierons de nous garer sur le parking coté "Formule 1" ou plus haut dans la rue s'il n'y a pas de place afin de ne pas "déranger" le rassemblement d'anciennes et sportives Wink .
Vous pouvez taper "Carrefour market St Contest" sur google maps pour vous faire une idée du lieu du RDV Wink .

Si vous ne savez pas comment vous y rendre, n'hésitez pas a me demander des itinairaires de route (ou des sorties de périph') Wink .

L'horaire de RDV est prévu jusque 12H30 environ mais vous pourrez bien sur arriver avant pour tourner autour des voitures d'éxéption qui sont présentes à ce rassemblement chaque mois Wink .
12H30 sera donc l'heure à laquelle nous partirons de ce rassemblement pour aller au Mc Do' Mondeville 2 qui se trouve à quelques kilométres Wink .

Le temps de manger bien comme il faut et nous repartirons en diréction du port/zone industriel de Caen se situant à l'entrée de la ville. Ce n'est pas forcément un cadre trés beau et trés agréable mais assez sympa pour étre tranquil (surtout le dimanche) et faire des photos dans un spot assez particulier Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca tombe pendant notre rasso au mans. Dommage du coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
netif a écrit:
Ca tombe pendant notre rasso au mans. Dommage du coup


Oui c'est sur mais bon là c'est juste un petit rasso pour s'occuper et pour ceux qui ne peuvent pas aller au Mans comme moi Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merdeeee sinon je serai venu a Caen !!! sniouf !

Ce n'est que parti remise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAJ de la liste provisoire:
- Toon (106 ET)
- Julesb (Sax' VTS)
- Alex106ET (106 ET)
- Elodie (mais sans 106 )
- KriGeR (Saxo vts) membre de saxovts.com
- Pierrick's (106 xsi s16)
- RAZ (106 xs)
- Max (106 sport) tient au courant
- Pote à Max (saxo vts) peut étre
- Sircyr14 (Saxo vts) forum saxovts.com
- un pote à Sircyr (205 GTi 1.9)
- Didi (Saxo vts) peut étre
- Michael (106 xsi)
- Frére de Michael (106 Quik) peut étre
- Maxime (205 GTi 1.6)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAJ de la liste provisoire:
- Toon (106 ET)
- Julesb (Sax' VTS)
- Alex106ET (106 ET)
- Elodie (mais sans 106 )
- Pierrick's (106 xsi s16)
- RAZ (106 xs)
- Max (106 sport) tient au courant
- Pote à Max (saxo vts) peut étre
- Sircyr14 (Saxo vts) forum saxovts.com
- un pote à Sircyr (205 GTi 1.9)
- Didi (Saxo vts) peut étre
- Michael (106 xsi)
- Frére de Michael (106 Quik) peut étre
- Maxime (205 GTi 1.6)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commence a y avoir un petit nombre de voitures ange
J'adore le " Elodie (mais sans la 106)" j'avoue que ce serait vraiment difficile de monter sur caen avec Neutral en espérant que pour le prochain elle participe... pas grave pour cette fois jvais squatter la 106 à Toon ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAJ de la liste provisoire:
- Toon (106 ET)
- Julesb (Sax' VTS)
- Alex106ET (106 ET)
- Elodie (mais sans 106 )
- Pierrick's (106 xsi s16)
- RAZ (106 xs)
- Max (106 sport) tient au courant
- Pote à Max (saxo vts) peut étre
- Sircyr14 (Saxo vts) forum saxovts.com
- un pote à Sircyr (205 GTi 1.9)
- Didi (Saxo vts) peut étre
- Michael (106 xsi)
- Frére de Michael (106 Quik) peut étre
- Maxime (205 GTi 1.6)
- Alex VTS 14 (Saxo VTS)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila quelques infos pour le 5 juillet Wink .

Le lieu du RDV pour le rasso se fera au rassemblement d'anciennes et sportives de St Contest qui a lieu tout les premier dimanche de chaque mois. Ce rassemblement se fait sur le parking du "Carrefour market" et de l'hotel "Formule 1" à St Contest, le long du Boulevard Maréchal Juin au niveau d'un rond point Wink .
Nous éssaierons de nous garer sur le parking coté "Formule 1" ou plus haut dans la rue s'il n'y a pas de place afin de ne pas "déranger" le rassemblement d'anciennes et sportives Wink .
Vous pouvez taper "Carrefour market St Contest" sur google maps pour vous faire une idée du lieu du RDV Wink .

Si vous ne savez pas comment vous y rendre, n'hésitez pas a me demander des itinairaires de route (ou des sorties de périph') Wink .

L'horaire de RDV est prévu jusque 12H30 environ mais vous pourrez bien sur arriver avant pour tourner autour des voitures d'éxéption qui sont présentes à ce rassemblement chaque mois Wink .
12H30 sera donc l'heure à laquelle nous partirons de ce rassemblement pour aller au Mc Do' Mondeville 2 qui se trouve à quelques kilométres Wink .

Le temps de manger bien comme il faut et nous repartirons en diréction du port/zone industriel de Caen se situant à l'entrée de la ville. Ce n'est pas forcément un cadre trés beau et trés agréable mais assez sympa pour étre tranquil (surtout le dimanche) et faire des photos dans un spot assez particulier Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je passerai surment que a St Contest, je suis invité apres. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain a écrit:
Moi je passerai surment que a St Contest, je suis invité apres. Wink


Ok ca marche Wink , au plaisir de te rencontrer Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez c'est Dimanche Smile .

Alors je pense que nous partiront du rassemblement de St Contest pour le Mc Do aux environ de 13H le temps que tout le monde puisse arriver Wink .

J'ai envoyé un MP avec mon numéro de téléphone a ceux qui ne l'avait pas encore pour me joindre s'il y a le moindre soucis dimanche Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour du Rasso où le temps c'est maintenu a part lorsque l'on été en térrasse avec méme du beau soleil par moment Very Happy .

Petit résumé de la journée,
- Rdv au rassemblement de St Contest mais il n'y avait pas énormément de voitures par rapport aux autres dimanche . Enfin bref... Nous sommes plusieurs à nous rejoindre ici: Elo' et Michael, Maxime, Alex106ET et sa copine, le frére de Michael (Jean-mi) et Michael et un pote à eux, AlexVTS14 et sa copine, Mimi&Didi, GuiguiVTS , Raz, Max, Moi...

Bien évidemment papotage devant nos petits bolides et déja des petits chanbrage entre amis .

C'est ici que Mimi&Didi et GuiguiVTS et sa copine nous quitte déja parceque l'amie de Didi ne se sent pas bien et GuiguiVTS a suivi Wink . (Merci Didi de m'avoir tenu au courant et a une prochaine Wink ) .

- Ensuite départ de tout se petit monde diréction le Mc Do' de Mondeville2 et sur le périph' certain se sont fait légérement plaisir .
Arriver au Mc Do', commande et dévorage en régle .

Sortie du Mc Do', on se remet devant les voitures et papotage avec toujours de petits chambrages .

- Départ diréction le "spot" photo vers le Port de Caen Wink .
Quelques photos de faite (petit délire aussi: Bleu/blanc/rouge ) pendant que d'autres font faire des petits tours en passager a certain . Et bien le papotage comme il se doit encore et toujours .

Jules nous rejoint ici avec sa Saxo après étre revenu de son rallye (Rallye du Coutancais), il nous fait par de ses impréssions dans le baquet de droite d'une 206 RC Gr.A et nous commençons a parler un peu rallye du coups Smile .

- Arriver 18h, Elo', Michael et Maxime nous quitte car ils ont de la route et Max et Raz font de méme Wink. Nous (Les membres réstant) décidons d'aller boire un verre en térrasse pour bien terminer cette petite journée alors diréction un Bar sur le port de Caen en térrasse .

Commande des boissons et on me "traite" d'alcoolo (mais pourquoi donc... ) et voila le papotage qui recommence dans une bonne ambiance et des délires de certain sur des....... "poils"..... .
Ensuite Sircyr14 nous rejoint en térrasse Wink .

- 19h, il est tant pour tous de reprendre la route et de se dire à la prochaine bien sur Wink aprés une bonne averse de passé .


Merci a vous tous d'étre venu au premier rasso que j'organisais et d'avoir mis la bonne ambiance (assez simple a organiser puisque trés peu d'activité Wink ) .
Content d'avoir pu revoir des tétes déja connu et content aussi d'avoir pu faire la connaissance de personnes trés trés sympa Wink .

En éspérant ce refaire ça bientot et de se revoir bien évidemment Wink .


PS: les photos du rasso viendront dans la semaine Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien + actif sur le forum Peugeot106.tk, mais voilà tout le monde n'est pas inscrits sur les 2, alors, je vais poster aussi mes photos ici.

En voilà déjà 2.



Le fameux trip Bleu Blanc Rouge !



A+, vivement tes photos Toon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bleu Santo :love: :love:

sympa ce rasso... en attente de plus de photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique shoot comme d'hab toon... les jantes de la sax onyx je kiff Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires encore une fois, ca fait tellement plaisir de savoir que ses photos plaisent Very HappyWink .

mak_78 a écrit:
les jantes de la sax onyx je kiff Razz


Ce sont des OZ repeintes en couleur des jantes de GTi Griffe Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le modèle des Oz parce que j'ai pas souvent vu ces jantes... ça m'intrigue parce que j'aime bien le déport des jante qui rappel un peu les jantes terre grA Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Alex-vts-14 sur le forum saxo mec Wink .

Je ne saurais te dire le modéle éxact par contre mais ça doit étre marqué sr sa prez sur le forum saxo je suppose Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore des photos ddr

Tout d'abord quelques bolides vu a St Contest













Sur le parking du mac do...





Et pour finir la séance photo ange



































Voilà.. Très bon rasso Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merki mam'zelle Wink

J'avoue c'est assez impressionant comme titine xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas dkoi RAZ Smile
Passe sur msn stu veux, j'en ai encore (de la tienne) j'ai pas tout posté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bé jeudi, c est carnaval étudiant ! Je déguise la 16 en ...Quik cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR... En tout cas, moi un p'tit camping chez les normand, ça me dérange po Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...