Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chili

Chambley dimanche 28/06

Messages recommandés

Salut les saucistes (et les non-saucistes)!

Sessions Chambley ce dimanche, personne n'y va?

Moi ce sera ma première affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip, Manson tournera Smile

Moi je serais dans le plateau amateur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin, faudrait aussi que el temps soit de la partie, parce que sous la flotte, je sais pas ce que ca va donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suffit d'adapter sa conduite aux conditions, on est pas là pour tapper des chronos et surtout c'est ta première sortie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais sous la pluie, j'ai jamais trop appuyé, donc bon.

Enfin, on verra bien, s'il fait le même temps qu'aujourd'hui, ce serait génial Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

present avec la saxo en mode time attack, un seul siege dans la caisse ange

Pour le moment c'est nuageu mais pas de pluie pour dimanche, on sera fixé le samedi smil1

Moi non plus jamais fait de piste sous la pluie, le fait que ca soit mouillé me derange pas, c'est juste de prendre la flotte une fois que tu sort de la caisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe a écrit:
Ah bonne nouvelle ça, ça fait un ptit moment qu'on t'as pas vu Very Happy


ouai clair sa fait un baille. je serai bien venu samedi au rasso mais taffé le matin et l'apres chercher des pieces pour le caddy.


sinon quand on arrive sur chambley c'est indiqué le circuit? il y a de la place pour les spectateur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ecrit " Francis Maillet ". Tu auras juste à suivre les panneaux.
Et oui il y a de la place pour les spectateurs Wink

Je vais enfin voir ta OPC ! ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, alors approximativement 12 tours par session de 30 minutes, sachant que Manson le fait en environ 2minutes.

J'me laisse une marge de 30 secondes pour découvrir le bordel.

Deuxième session, ca va être plus intensif que la première Smile j'espère que mon passager supportera bien cette sortie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nebule a écrit:
C'est ecrit " Francis Maillet ". Tu auras juste à suivre les panneaux.
Et oui il y a de la place pour les spectateurs Wink

Je vais enfin voir ta OPC ! ddr


je suis deja venu au runs avec tu a deja du la voir je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne devais pas etre la ce jour la ..x.

Ou alors, j'etais la que physiquement ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nebule a écrit:
Je ne devais pas etre la ce jour la ..x.

Ou alors, j'etais la que physiquement ddr


J'étais la Chéri, Donc forcement, tu étais là aussi ange
Il y avait même son pote avec la Golf... on le voit plus lui d'ailleurs il est sympa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serai bien venu en caddy mais je pense que la merde la route la bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe a écrit:
Si tu veux y laisser ton carter prend le ddr


c bien ce que je pensé. j'ai un carter en rab au ca sou a la maison, un petit concour d'etincelle sa peut le faire.


c'est quoi les horaires? vous y aller a quel heure vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a moyen qu'on fasse la route tous ensemble sinon... non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais bien venu moi de nouveaux mais je peux pas ça me saoul poulet , de tout e façon je serai quand même pas en état de rouler ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement je sais pas si je serai de la partit

il y a un meeting aircooled donc je pense allez faire un tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'serais à Metz vers 12h pour récupérer un pote, manger un morceau et décoller.

Mais j'me souviens pu d'la route MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te souviens plus de la route pour aller à Chambley..? humm

Viens chez moi alors, on ira ensemble Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe a écrit:
Aller hop rasso chez Nebule avant d'aller a Chambley ddr

@tibo : tu chies dans la colle cachelol!


ouai c'est clair mais mon pote en cox ma dit sa hier du meeting et je connais quelque gas qui organise donc je peux pas refusé. meme si je voulais par sortir le caddy je vais pas avoir le choix.

il y aura une autre sortie circuit bientot non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certainement qu'il y en aura une autre, et j'espère que ce sera pas un open, mais plutôt une sortie organisée.

Par contre, moi je dois attendre mon sac de sable près du St-Jacques, j'mange un morceau avec lui et on va sur le parking du Saulcy.

Si jamais quelqu'un se sent la bonté d'âme de nous rejoindre là....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh le boulet... Neutral

Pourtant elle est connu ma rue..Et ton pote, il ne connait pas la rue de La Poste à Devant-lès-ponts ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:o

J'pense pas qu'il connaisse. Je lui demanderais.

Pis ca fait sacrément longtemps que j'suis pas venu (en +, j'suis venu qu'une fois j'crois), c'était en février il me semble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai peut etre..
Pas grave façon Wink

Bon, quelle heure ?? A l'hotel de police ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12h45 à l'Hôtel de Police, ca te va?

Je laisse une marge au cas où son train à du retard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un resumé vite fait.

Je commence la premiere session, je voi tout de suite qu'il y'a un gros manque de motricité, je pensai au pneu au depart mais en fait un ressort du mecanisme d'embrayage a du lacher. Donc pour un record du tour on repassera smil1

Sinon une petite defaillance technique ma fait faire de la motocross à environ 130 km... tres certainement mon maitre cyl qui est HS, du coup pedale au fond sans frein alors que je devai prendre un virage. la caisse par un peu du cul et je commence à mordre dans la terre en essayant de l'arreter tan bien que mal.

Ca aurai pu tres mal se passer mais au final pas trop de bobo mecanique le temps de la refaire ( surtout l'embrayage ) et c'est reparti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais j'ai vu la dépanneuse, j'ai vu la voiture, j'ai dit meeeeerde!

Clair que ca aurait pu faire + de dégats, surtout à cette vitesse.

Pour moi, bah première
sortie circuit.

Première session pour voir le tracé, et ensuite bah tout en glisse ^^ conduite à la gorret, les pneus ont un peu pris dans la gueule (normal, pas excessif), les disques ont pas mal chauffé et les rainures auront bientôt disparu.

J'ai essayé de pas trop bouchonner, tout en me faisant plaisir (je ne cherchais absolument pas la performance), donc j'ai vu quelques soucis: mes amortos ont trop de km pour la piste (mais restent assez durs pour la route), les RC6 meulent vraiment beaucoup les disques ^^, les pneus routiers sont ok sur route, pas sur piste, l'huile chauffe trop (donc modifs en prévision: un 2eme ventilo avec un interrupteur de marche forcéz) + une autre huile et un radiateur d'huile). Pour la partie pneu, l'idéal serait un 2eme jeu de jantes pour ne pas trop limer les pneus route. Le Eagle F1 est très bon sur route, mais la piste c'est un autre monde, ca crisse et ca part tout le temps (surtout quand on débute). J'ai pas été trop optimiste pour ma première fois sur circuit, et pourtant je partais en glisse des 4 roues assez souvent...(mais pas de 180/360, ni de sortie de piste). Les semi-slicks s'imposent dès lors que l'on connait son auto, son comportement, et également le tracé.

Par contre,j'ai p'tet le cardan gauche qui est tanné (ou simplement désserré), je vérifierais demain.

J'ai ensuite passé le volant à un pote, pour une session.Pilotage propre, mais déçu du 13*59 et m'a montré que mes amortos avaient trop de km (40 000km).

Pour résumer, pour ma part, excellente journée, temps magnifique mais trop chaud, piste excellente, super tracé, mais un peu triste qu'il n'y avait pas de session pour débutant (du coup, saxo avec clio 16s, Williams, RS, RS Cup, Audi quattro, Ariel Atom, Lotus, Caterham, Meganes RS, Golf GTI,...).

Sacré souvenirs en tous cas ^^ (même si j'suis certain que Bubulle, Nico et les autres trouvaient que jetournais mal (placements, freinage, accélération,...), mais j'm'en fiche, gros plaisirs même si c'était moche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neckel roulai en goodyear f1 et ca aller vraiment bien je trouve, je pense pas que les r888 soit indispensable. Lui etait venu aussi dans le but de s'amuser sans faire de chrono, il glissé beaucoup en freinant en entrée de virage.

Voila la video de la sortie de route :

http://www.divshare.com/download/7780688-c85

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair qu'il allait bien le salaud ^^ mais il ne débutait pas, lui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais?

Eh beh, elle marche plutôt pas mal sa saucisse Smile

Moi j'avoue que je faisais un peu le con, je provoquais un peu la glisser en débrayant, c'était marrant.

Même les commissaires me regardaient bizarrement :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et les photographes, vous ne postez pas vos clichés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non.. les photos sont pourri comparé a l'année dernière ou je pouvais m'approcher de la piste.......
en plus c'est pas moi qui ai les photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage. J'voulais te filer un CD pour les photos, mais vous étiez déjà tous partis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coraya a écrit:
Non.. les photos sont pourri comparé a l'année dernière ou je pouvais m'approcher de la piste.......
en plus c'est pas moi qui ai les photos Smile


coment ca pourrit? genre? poste en une histoire qu'on voit le resultat
ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah elles sont quand même pas si mal ces photos !

Par-contre 939 photos au total je sais pas comment tu fais !
Tu dois prendre 10 photos par passage de voiture, j'étais au Bourget et je suis revenu avec seulement 524 photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...