Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meeticman66

[Rasso] Les 106 font leur débarquement 11 sept. News

Messages recommandés

Tout est pret, j'ai plus qu'a uploader, donc je le lance avant d'aller dormir, des demain matin je vous laisserai les consignes pour tout telecharger.

ps : merci aux personnes qui ont fait des photos dont je n'ai pas recuperer les cartes SD, de faire la meme chose que moi, pour que chacun puisse recuperer les photos du weekend.

ps2 : j'ai supprimé dans les dossiers les photos floues, donc tout le reste est d'origine, rien de retouché, et aucunes plaques etc retirées, donc merci de ne pas faire n'importe quoi avec les photos.

Je vous remercie par avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr lofone team canard represente dédicace à Abdul

nikel sboub!! tkt j'en ferais de même, la je suis en train de faire le tri aussi des photos flous etc.. et après je ferais en sorte de les uploader.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si team Canard... les photos sont en cours de déimmatriculation pour ma part Wink

un peu de patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentré hier soir, apres avoir indiquer rapidement a dam le chemin ( le pauvre encore des bornes a faire ).

Bon pour ma part SUPER WE, de bonnes rencontres et content d'avoir revu ceux que je connaissait deja.

Des putin de fou rires, une nuit de samedi de DINGUE !

Je m'attendais a un truc de fou mais alors la c'etait carement ENORME.

Team canard cagoulé powaaa cachecache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d-day a écrit:
Bien rentré hier soir, apres avoir indiquer rapidement a dam le chemin ( le pauvre encore des bornes a faire ).

Bon pour ma part SUPER WE, de bonnes rencontres et content d'avoir revu ceux que je connaissait deja.

Des putin de fou rires, une nuit de samedi de DINGUE !

Je m'attendais a un truc de fou mais alors la c'etait carement ENORME.

Team canard cagoulé powaaa cachecache


La nuit de ouffffffffff!!! les petit beurre, les despé, les canards... LE SANDWICH A 3H DU MAT ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
La nuit de ouffffffffff!!! les petit beurre, les despé, les canards... LE SANDWICH A 3H DU MAT ^^


LOL Mé gogogo alume le barbeuk la mé le poulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi vidéo en cours de chargement... Plus qu'à changer le format.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu... Vais pas pouvoir planquer les plaques moi sur les videos... Donc, excusé moi si je met les photos avec plaques...

Netif, si tu peux faire un upload aussi avec tes videos, ça pourrais etre coool (enfin si ton apn fais du AVI et non du quicktime)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beho uais mais la, j'ai un peu la flemme Laughing

Vidéo en cours d'uplaud pour moi. Mais ya des trucs qui ont chié(genre les musiques et la fin...) donc beh euh.. ca sera qu'un premier jet, je laisse faire les autres après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohhh beh je sais pas moi alors. Je peux la visionner moi. Font chié la !!!


En tout cas faudra bien attendre jusqu'au bout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MSN QUI PLANTE EN PLUS... c'est le mauvais oeil qui continue ou quoi la SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh demain demain alors.

Mais ya pas eu de résumé la sinon !! Oo !! On a oublié !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip ça marche toujours pas Sad entre ça et msn ou je peux plus parler a quelqu'un... trop dégouter je vais me coucher résumé demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sii sii je viens juste de finir de trier les photos et les arranger un peu pour le résumé mais la go dodo!!!

résumé demain matin si je me lève pas trop tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPER VIDEO miss tiftif Very Happy

Surtout le final... les canards... trop mouahahahahahah... bien joué

Bon résumé quand j'aurai ouvert le deuxième œil LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr ma vidéo je l'ai vu vers 23h40 et j'ai bien aimé juste dommage que c'était que des photos j'aurai bien aimer voir les conneries de la nuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon mon petit résumé SmileSmile

Vendredi pas de taf ça tombe bien le planing est plus que hard... RDV à 9h30 pour faire monter les pneus fraichement reçu. Le mec du garage commence a me raconter sa life et me dit de repasser le soir???? mais non non non GO LES MONTER TOUT DE SUITE ^^ bref apres quelques minute de négociation me dit de repasser a 15h... sachant qu'à 16 je devait rejoindre les autres pour le départ grouper de la RP.

Bref bla bla bla je rejoins sbouby et la on commence a courir un peu partout pour les derniers préparatifs... 15h05 sur le parking du garage les GTi sont montées, je fonce chez moi charger la chipo et hop je fonce rejoindre damien93 qui m'attendait sur l'autoroute dans une station. On rejoind le deuxieme point de rdv sur le parking du domac du coin. Arrivée de sbouby, puis Lofone qui s'est perdu dans le coin et est passé juste devant nous... MAIIIIIIIIIIIIIS LOFONE ON EST LAAAAAAAA!!!! mdrrrr puis on attend toujours le même...dday Very Happy

Bref départ vers 17h15 17h30... bouchons pour sortir de paris super SadSadSad on arrive enfin sur la route, on roule trankilou en convois histoire de faire quelques photos et vidéos... on a faillit prendre la mauvaise autoroute et finir au havre, mea culpa ^^ MERCI A TOMTOM en carton qui indique pas les bonnes sorties ^^

On arrive tant bien que mal au camping dans la pénombre vers les 21h. Salutations, bla bla bla, ça commence à tailler un peu bref bonne ambiance, montage des tentes et déplacement du CHATEAU v2 de sprinteur et sa dame Razz

Les derniers arrivants font leur apparitions, princesse netif et Mister blost Wink Il se fait faim, mission macdo de bayeux nous voila parti en petit convoi dans le vent et la pénombre de la normandie Smile Arrivée... tout le monde descend... à la porte il est 21h58 à ma montre... la nenette du domac qui nous dit non non c'est fermé OMG mais on a trop faim!!! OUVRE LA PORTEEEEE LAAAAAAA!!! non non aller au drive il est ouvert jusqu'a 23h... en mode hallucination quoi... bon on retourne aux voitures la faim au ventre et les nerfs à vif... go drive dday et moi arrivons pour passer la commande... la nenette "pourquoi vous n avez pas commander au micro?" bah on a trop faim on vient directement et puis sur la borne c'est ecrit passer a la caisse suivante donc voila... "bon ok je prend votre commande? vous êtes nombreux? LOL oh que oui!! et la on a faim^^ alors moi je voudrais un best VROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAM VROUAUUUUUUUUUUUUUUUUUUM tUUUUUUUUUUUU TUUUUUUUUUUUUUU!! "hein j'ai rien entendu" mais lol le gros bordel on peut pas passer la commande ^^ dday saute de la chipo "Mais STOP le bruit la on peut pas passer la commande" MDRRRR bref bla bla bla finalement on squate la terrasse du domac on se rempli la pense et commence a patir du vent brutal de la normandie... "serieux faut arreter ce climat laaaaa"

On se rentre au camping, petite soirée sympatoche autours de quelques verres, et ça parlotte au moins jusqu'a 3, 4h du mat pour les plus resistants Razz

Samedi matin... Réveil 8H (je sais pas mais c'est ce qu'on m'avait dit la veille) personne ^^ les survivants de la nuit mouvementé emmergent peu a peu Smile petit dej qui va bien, puis on attaque la session Monster Garage. Passage de Toon et sa belle GTi Razz On fini de monter toute les pièces... reste juste la onyx a matthieu41 et le dilem de la bar inf cache Damien93 s'en occupe... pioufff en moins de deux voiture sur chandelles, bar installée Very Happy mais GG dam' digne du MG la Wink

En mode débarquement au super U pour faire quelques courses et hop barbec nikel finement orchestré par blost Smile Ensuite petite balade en mode WRC sur les petites routes de campagne ^^ Mais YOYO pousses toi mdrrrrr cachecacheange puis visite du musée du débarquement WinkWink

Retour au camping, barbec vite fait Razz le poulet qui met 10 ans à cuire, on mange vite fait et hop nous voila partie au bouling de Caen. Soirée bien sympathique on s'est bien marré Razz Damien en mode visualisation de camion de crs... limite il jetait la boule comme une brique ^^ et ça marchait Razz

Bref on retourne au camping vers les 1h du mat, on se pose tous autours de quelques despés, puis quelques pertes du à la fatigue ^^ Après la soirée est montée en intensité (avec le degrès d'alcool mdrrrrr). Gros délire avec les canards (spécial dédicasse a Abdul) Dday qui à essayer de battre le record d'engloutir 5 petits beurre en moins d une minute XD, rigolade rigolade binouze binouze... attaque d'une tente antimoustique par des canard cagoulé cache trop mdrrrrr tonton joe qui cherchait la sortie MDRRRRRR enfin bref de gros délire soirée fini a 5h du mat, c'est le papi d'à côté qui devait être content ^^

Dimanche réveil trankilou déjeuner trankilou la fatigue commence a se faire sentir ^^ Blost en mode coma cache obliger de remuer la tente pour le réveiller a midi ^^

Barbec de Abdul... un régal Smile la remise de la Corrona d'honneur dans la foulé par tonton toy. Le mauvais temps s'installe, on est parti pour le cimetière d'omaha Smile visite du cimetière et des plage chargé d'histoire, des bunkers... aprem trankilou, on trainaille sur le parking, on transfert les photos sur les HDD pour c'est l'heure du départ Sad

Toute les bonnes choses ont malheureusement une fin.

En tout cas super content de ce week-end, ça m'a fait plaisir de faire la connaissance de nouveau ^^ matthieu très sympathique Razz Lofone un fou... le reste que du bon...

Un grand merci aux modo pour cette organisation nikel Wink Sont mignons en plus cache

Plus qu'a remettre ça dans quelque mois WinkWink

MERCI A TOUS Razz

Ps: les photos seront en ligne ce soir Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais vla comment je rigole au taf avec ton résumé!! que du bon c'est clair. vivement les prochains !!! aller go go les rassos la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdrrrr j'ai mis une bonne heure a le rédiger... je rigole tout seul au milieu des collegues XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon toureeeee,

Départ Vendredi vers 13h apres etre rentré d'une soirée assez dur 2heures plus tot... vla la bonne idée gueule de bois toute la route jusqu'a chez mon frere en normandie. Je voulais prendre l'autoroute mais bon j'ai loupé l'echangeur..... Bref arrivé vers 16h (voir 17) toujours la gueule de bois....

Go manger et hop au dodo, demain une belle journée s'annonce.

Samedi matin, texto de mak qui me repond à 9h alors que je lui envois un texto le vendredi (bon point il m'a reveillé). scratch

Je prends la route pour rejoindre tout le monde; Arrivé au camping et là je vois toutes les So6 mais WAAAAAAAAAHHHHHHHHHOOOOOUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!

Présentation de tout le monde, go me mettre en mode un peu plus alaise je deguaine le survet... et présentation de ma titine (surtout le merlin bleu que d-day et damien veulent échanger contre tout et n'importe quoi... nan mais c'est mort les mecs!!!!! ange


Apres manger Go au musée et reveiller un peu le centre ville (damien vs merco!!) Bon au bout de 20 min et apres un pti film, une petite bande de sauvage se barre du musée (trop relou la guerre nous on préfere l'amour)

Le soir bowling... (bon je deteste le bowling mais tout le monde à l'air motivé donc on va pas tout gacher)
Je test la chipo à Mak mais WAAAAAAHHHHHoOOOooOOuuu moi aussi je veux ca!!!

(sur le chemin mak n'a pas de chances avec les péages, on a payer pour tout le convoi...idem au bowling il nous le bousille... mauvaises ondes...)


Sboub me missione pour aller chercher sa batterie dans sa voiture, je go...
Et la un mec passe (il m'avais pas vu sortir de la titine) et se fout de la gueule des jantes de sbouby!!, je le regrade et il devient blanc "t'as de la chance c'est pas ma voiture", j'etais un peu vexé meme si c'est pas voiture!!!!

Rentrage au camping, et la que des barres (et des bieres), team canard en action...

Pendant la nuit le chef des canards (Jonhson) est venu négocier avec moi
bref passons...

Lendemain reveil en vrac, mal partout (ba oui!! pas de matelas)

Ptit dej et go à la douche parce que la ca pue un peu.

Ensuite il se fait un peu faim, je m'installe au barbec et essaye de le démarrer tant bien que mal (merde je vais passer pour un gogol j'arrive pas à le démarrer)... MaK se ramene et me dit:"le charbon a prit l'eau... ba finalement ca va il brule bien pour du charbon mouillé me dis-je.

Bref tout le monde apprecie mon barbec et ca fais plaisir:) (ceux de blost et mak et super bon aussi hein)

Remise de la corona d'or... "snif je suis accepté" petite larme.... mais gogo ranger le camping laaaaaaaa!!! (pire qu'un camp gitan).

Direction le cimetière et la plage du débarquement, il caille, je marche dans du sable avec des mocassins bref yooouuuuuuu naaaaa marrrreeeee de la normandie!!!!!

Ptit bavardage sur le parking avant de partir et pis gooo (vivement le prochain). Je fais 20km dans la mauvaise direction avant de m'en rendre compte.. demi tour....

Arrivée chez le frero, les yeux qui petillent et les mains qui tremblent encore un peu (à cause de 106 à mak!!), KO technique go manger et dodo.


Voilà pour ma part, trop court à mon gout mais surement parce que la bonne ambiance etait la. Pleins de personnes differentes mais le meme délire.

Vivement le prochain




coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Samedi matin, texto de mak qui me repond à 9h alors que je lui envois un texto le vendredi (bon point il m\'a reveillé).


LOL en même temps avec ce que je m\'etais mis le vendredi soir fallait bien attendre le lendemain pour que je t\'envoi la bonne adresse cachecache

Content que le petit tour en chipo t\'ait plus ^^ au moins tu sais à quoi t\'attendre dans ton projet Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui super ta video Smile
(heuresement que les 3/4 sont mes photos lol ^^)

j'aime trop celle de D-Day :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mak_78 a écrit:
il est 21h58 à ma montre... la nenette du domac qui nous dit non non c'est fermé OMG mais on a trop faim!!! OUVRE LA PORTEEEEE LAAAAAAA!!! non non aller au drive il est ouvert jusqu'a 23h... en mode hallucination quoi... bon on retourne aux voitures la faim au ventre et les nerfs à vif... go drive dday et moi arrivons pour passer la commande... la nenette "pourquoi vous n avez pas commander au micro?" bah on a trop faim on vient directement et puis sur la borne c'est ecrit passer a la caisse suivante donc voila... "bon ok je prend votre commande? vous êtes nombreux? LOL oh que oui!! et la on a faim^^ alors moi je voudrais un best VROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAM VROUAUUUUUUUUUUUUUUUUUUM tUUUUUUUUUUUU TUUUUUUUUUUUUUU!! "hein j'ai rien entendu" mais lol le gros bordel on peut pas passer la commande ^^ dday saute de la chipo "Mais STOP le bruit la on peut pas passer la commande"

Mais tout simplement MDRR ce passage quoi xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos sont en upload depuis cette nuit, je pense que ce sera bon pour demain, car c'est SUPER long de uploader autant de photos en fait....^^
je ferai le resumé en meme temps que les liens Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon petit résumé du rasso

départ vendredi vers 12h15 pour rejoindre Toy et Jo au Mans. Arrivé vers 14h30, on fait connaissance et go Alençon pour rejoindre YoyoBIRD . Arrivés vers 15h, Yoyo finissait les cours à 16h. Vla que Toy et Jo sortent leurs grattes sur le parking du péage . Première approche du weekend de fou qui allé suivre . 16H arrivé au bahut de Yoyo, direction chez lui pour qu'il récupere ses affaires et go le camping!!! arrivés les premiers, on prend nos repères et on commence à s'installer!! Arrive peu de temp après Sprinteur et Mme Sprinteur . La mission montage du chateau v2 commence avec ce vent de malade . Du coup on bouge les tentes de place pour être moins exposé au vent. S'en suit l'arrivée des gars de la RP suivi un peu plus tard des derniers Netif & Blost. Pas le temp de monter les tentes, go macdal, trop les crocs!! On se fait recaler à l'entrée pour rien . fais chier!!! plus qu'à aller au drive,et le bordel commence . klaxon et rupture en veut tu en voila.. bref on passe commande t'en bien que mal pour finir en terrasse avec ce vent de dingue.

Retour au camping, posage de cul tranquille autour de quelques verres et discute à droite, à gauche. L'occasion pour moi de faire un peu mieux connaissance avec certains. la nuit fut courte mais on était pas la pour ça .

Samedi matin, réveil difficile vers 8h. ça emmerge petit à petit et les têtes font peurs .





ptit déj tranquille histoire de prendre un peu de force!! S'en suit une session Monster Garage!!!





Montage d'un anti couple pour Yoyo, une barre sup et un quikshift pour Toy, un quikshift pour Nétif, une paire de cales pour Mak. Et la le dillemne pour ma barre inf'. Mais ni une ni deux, la voiture se retrouve sur chandelle et Damien assure le montage comme un chef!!!





Entre temp, tite visite éclaire de Toon et sa belle Lupo







Session MG finie, les douches prises, go super u pour les courses. ti barbeuc nikel, il fait beau, moins de vent que la veille .





L'après-midi, direction les plages et le musée du débarquement!!









D Day représente mais go la photo avatar la









Nétif et ses GI JOE



















Mak et la poisse qui le suit, son ticket qui ne passe pas dans la machine c'est enfin l'heure de partir, toujours en convois, et bien bruyant celui la . Sboub a eu peur pour sa sax'











arret shooting

































Samedi soir, après avoir un peu tourné en rond , nous voila arrivés au bowling



une 1ere pour Mak qui manque pas de nous mettre une raclée, trois strikes d'affilée rien que ça





mais notre modoBIRD est en fait un ghost



après deux parties et de bons délires, il est temp de rentrer au camping!! Lofone qui veut pas monter dans la golf, commence à nous saouler tmtc . Du coup il fini dans la quik de Sprinteur. ET une nouvelle mission commence. Tout le monde part et la Sprinteur dit "merde on a zappé Blost"!! demi-tour, en fait Blost rentrait avec sa copine mais nous en savions rien.. Plus qu'à rentrer.. On passe devant, on s'arette. Sprinteur tu connais la route, non, nous non plus . Activation GPS, tant bien que mal on retrouve notre chemin. Sprinteur part comme une balle!! A 3 dans la quik, 190km/h facile . Une fois rentré, posage du cul et gros délires et perspectives.. Après en avoir perdu quelqu'uns trop fatigué, les barres de rire s'enchainent . D Day et sa mission des ptits lu, abdul et ses canards, une attaque de canards cagoulés sur une tente anti sticmou, "go le rasso en angleterre et go mettre le pchssiitt là"!!! et j'en passe... un grand n'importe quoi mais trop fendard .

dimanche matin, réveil un peu plus tardif que la veille, pas trop mal dormi. Pti déj, douches et début du rangement du campement. Ca sent déjà la fin .





après un dernier barbeuc ou abdul c'est vu remettre la corona d'honneur, il est l'heure de partir.. go la station essence et station lavage.





tites photos avec ma demi-jumelle





it's shocking



ptit tour de manège pour certains devant le carrouf .ensuite go le cimetière américain mais il est déjà 16h et l'heure de rentrer . Toy, Jo, Sprinteur, sa miss et moi laissons les autres visiter le cimetière sans nous!!

tite photo de Lofone sur le parking



je fais un bout de chemin avec Toy et JO comme à l'aller avant de les laisser au Mans.



Rentré chez moi vers 21h, heureux et pleins de souvenirs en tête. Pour un 1er rasso, je regrette vraiment pas!! Un super weekend avec vous tous. J'espère que j'aurais l'occasion de revivre des moments comme celui la avec vous!!! merci à nos modos qui ont bien gérés et merci à vous tous pour votre sympathie!!!

Au plaisir de tous vous revoir très vite

PS : si certaines photos dérangent, n'hésitez pas à me le dire, je les enleverai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nikel ta vidéo Netif!!!

ca devait être sympa le cimetière.. de biens belles photos

et les canards pour finir . hey JJ ils te regardent d'un mauvais oeil

mais go les shooter pour le barbeuc laa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matthieu41 a écrit:
Nikel ta vidéo Netif!!!

ca devait être sympa le cimetière.. de biens belles photos

et les canards pour finir . hey JJ ils te regardent d'un mauvais oeil

mais go les shooter pour le barbeuc laa


CLAIR on aurait du acheter les guns a bille la XD

Ah oui j'ai oublier la session "vas-y essayage chipo sur le parking de carrouf"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CA va rappeler certaines scène du samedi soir... l'attaque de la tente anti stikmou par exemple par le commandant Canard Johnson cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis franchement dég' de ne pas avoir pu passer le week avec vous Neutral mais bon j'éspére que la prochaine sera la bonne parceque rien que le peu de temps que j'ai pu réster avec vous, v'la l'ambiance Very HappySmile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ahahahaha Mais vla comment je rigole quoi ! Laughing


Bon beh les résumés se ressemblent tous.

pour ma part, fin du taf à 16h30,mais des bouchons en sortant ! 1h !!! alors que d'habitude je passe en 15mins
Rentré chez moi, faut se préparer, hop douche, coiffure, habits... On fini de charger les sacs et on part. "Blost t'es ou ? Je suis partie, on se rejoint sur la route..."
18h45 Sur la route du rasso, il faut beau et chaud. Petit arrêt vers Caen à la station pour Blost et la !!! OMG ! MAIS C'EST QUOI CE VENT FROID DE DINGUE ! Shocked On va se les geler !!! arrrrff
Tout le monde est arrivé sauf nous "Aller Quentin, passe la seconde on s'active, on est attendu"....

Arrivé au camping vers 21h30, bisous à tout le monde dans le noir, je vois rien, je sais même pas à qui je dis bonjour en fait... ddr
Hop direction mcdalle limite on nous aurait manger sur place quoi.
Miamage sur les bancs du mcdo dans le vent, après le petit délire de D.day et la maxi commande de Toy on rentre au camping.
L'apéro commence bourerbourer "Mak mon verre est vide !!!!" Laughing

Go dodo pour certains dont moi, et les autres continuent la soirée.
Lendemain matin, session Monster garage en action. Vous avez assuré les mecs Smile Merci pour mon quickshift ^^ Plug&play !
Après ça direction douche, et ptit barbec qui va bien. Le soleil est la. Ca promet !



Eh mais les gars c'est pas la DDE ici !


Ptit barbec qui va bien


Petit morceau de gratte par toy, (mais faut se pencher un peu et mettre le son assez fort)



Aprèm direction Arromanche et le musée, petit séance à se culturé ^^ et à prendre conscience que c'était des fous pendant la guerre ! Shocked
Arrêt au super U pour finir les courses, et on repart... Arf mais oui mais ou ? ILS SONT TOUS PARTIS SANS NOUS !!!!!!!!!!!!!!!
Merci D.Day qui est resté avec moi quand je lui ai dit qu'ils étaient tous partis alors qu'abdul était toujours dans le U... Rolling Eyes
Après 10min on fini par les retrouver à 500m, en train de shooter les autos..

Mais pourquoivous êtes partis ? ah pour les gonzesses.... Rolling Eyes Mékilsonkon!! geek

Encore un barbec pour le soir, un bon bowling aussi, avec pas mal de délire. Eh mais zêtes resté avec le frein à main sur la route ou quoi ? 80 pas plus....
Rentré au camping, un bon apéro, bourer et des coins coins dans tous les sens. Go dodo pour moi.. Mais dans la tente de drole de bruit ?! humm de la lumière comme si on était enp lein jour. Et quelques questions "mais elle est ou la bouffe et les boissons.." hihih DANs ma vioture les gars LaughingLaughing

Le lendemain, on commence à tout ramasser, ca sent la fin, mais 3 jours ca passe trop vite quoi. Dernier barbec, et direction le cimetière américain. Voir autant de tombes c'est impressionnant Shocked petit tour dans les bunkers, et hop on rentre. Le temps des adieux, de reprendre la route chacun de notre coté. Triste triste.

vivement le prochain dans le nord cache ou en Angleterre....
Go go faire les modifs la!!!


En tout cas, grand merci à tout le monde, pour le week end passé, pour l'ambiance, et l'absence de soucis quoi. Tout s'est super bien déroulé, on pouvait pas faire mieu. Enfin si, sans le vent quoi ddr


Juste une chose : A quand le prochain ???????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...