Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manson

Sortie circuit Chambley 6 decembre

Messages recommandés

Soir,

Le 6 decembre il y'a une journée open à chambley, donc avis aux amateurs Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas grave la saison prochaine tu regardera plus les autres tu roulera ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh ! Et dire que c'est vrai !!
J'ai hate ! geek
A condition qu'il tienne cette fois le train arriere . Que je n'ai toujours pas monté d'ailleur cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 a écrit:
Vous avez une idée des tarif?


25 euros la session de 30 minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manson a écrit:
flanflan106s16 a écrit:
Vous avez une idée des tarif?


25 euros la session de 30 minutes

cooooool merci bien pour le renseignement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec mes flanc tendu je dejante direct mais je peux faire voiture assistance avec, c'est pratique, en plus en ce moment il roule plus.

la opc j'ai les pneu devant lisse, mon patron a pas l'etre motivé a me les commandé fait chier putain.


weekend du 6 direction essen pour un pure salon et laché des sous encore ( si la carte passe mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si y en a de metz qui vont là bas on pourrai se rejoindre avant histoire d'arriver en convoit ddr genre v'là les 106 enfin moi je dit ça je dit rien (et pis je sais pas comment on y va humm )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas présent a ce chambley... même po en spectateur... ..x.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon il y aurai peut être moyen que je sois là le 6, je ferais une session je pences, il faudrait que je sache à peut prêt de quel heure à quel heure il faudrat que je me fasse remplacer parceque normalement je suis d'astreinte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est du matin jusque 17 heures.

Pour ma part je tournerai pas avec la saxo le 6...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héééé merde ! Manson sans Saxo c'est pas Manson ! Tu compte tourner avec l'allemande ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis 3-4 sortie circuit j'ai des soucis de motricité, je tourne 5 sec + lent.
Je pensai à une couille dans l'autobloquant ( pas au sens propre hein bourer donc pour voir un peu la santé de la boite j'ai voulu la vidanger.
C'est un peu le musée des horreurs. L'huile est tres sombre et chargé en limaile Neutral et la precedente vidange etait recente... le bouchon de vidange avec enormement de limaille dessus aussi.

Donc j'arrete pour cette année, on devrai me preter une boite d'origine en attendan d'ouvrir l'autre et d'envoyer le quaife en garantie.

Tourner avec le m3 je ne sais pas, c'est deja le week end prochain et elle est en rodage. Si il pleut oui pourquoi pas etant donner que le moteur et les freins seront moin sollicités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok pas de souci ! Moi je suis toujours pas sur d'être la, la réception de ma moto est confirmée pour ce week end donc le week end prochain je serais certainement bloqué .............................Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt le rasso tien toujours? car suis oui je peu ramené du monde mais malheureusement pas de 106 mais une 309 gti une clio rs et une saxo vts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas un rasso, c'est une sortie circuit Wink
Par contre, le 12 Décembre il y a un rasso à Metz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci si il fait beau ont monte et pour le 12 je vous redit car sa me fait un peu de route t en plus je crois que je bosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...