Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melvin89

rassemblement ile de france

Messages recommandés

j'organise un rassemblement dans le 93 plus présisement au parc de la courneuve le dimanche 22 novembre
qui est partant??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben on se rejoint tous on va se faire une tite bouffe soit au macdo ou buffalo pour ceux qui ont de l'argent et apré pk pa passer par le lavage pour ceux qui ont pa eu le temp de la laver et apré fr un ti shoot si il y a d'autre proposition je suis partant

kevin93150 sa t'interesse??

pour l'instant nous sommes a quatre voiture sur donc une 205 celle de mon meilleur ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour ceux que c'est bon vous pouvez menvoyer un message en mp le plus rapide pour je puisse savoir combien nous sommes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auralex95 a écrit:
Moi ca devrait le faire en fonction du temps


comment sa qu'il pleuve qu'il neige qu'y ai une tornade faut etre la Smile bon alé je compte sur toi tien moi au courant en avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux qui ont le gps voici l'adresse


Boulevard Maxime Gorki, 93240, Stains, Ile-de-France, France

il y a pas d'adresse exacte donc regardeer sur mappy vous allez voir le parc l'entrée est sur cette avenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melvin89, y'a 2 entrées sur cette avenue, celle a coté du centre équestre et celle plus proche du carrefour, avec l'avenue romain rolland qui est perpendiculaire...alors laquelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celle près du carrefour pas celle ou tu est a coté de la sortie de l'A1 sur le boulevard meme c'est plus facile pour sy rendre tu en pense koi toi qui connait le coin ossi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vous attend demain a 14h00 toujour alé si vous voulez savoir un truc avant de venir mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je go laver la voiture et je viens peut tu me filer ton tel par mp car vois pas trop ou c'est merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le rasso est fini sa c'est super bien passé bien de bonne barre
le temps n'était pas rdv mé ceci nous as pas empechez ce voir

maintenant place aux photos au macdo

presentation des titine de gauche a droite

la 205 de cedric mon meilleur ami, la mienne bien sur, celle de zetaxx, la 106 full stock a scratch , et celle a alexdu95 et myck95
















ddrddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement ce fut un plaisir et à cause de vous elle ne va pas rester full stock... ..x.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mé nan c'est pas de notre faute au fete sa va ta pas trop glisser dans tes sièges en rentrant ddrddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est fais gaffe a tes sieges la prochaine fois melvin tu risque de retrouver des sieges de quick a la place des tiens lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas alexdu95 mais auralex95 lol sinon simpatique petit rasso manquait le beau temps et plus de swapp lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas ta caisse auralex95, elle déchire, j'suis dég avec ma quik full stock...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Y'a un rasso qui se prépare avec la 106teamracing en rp (77) déjà une bonne 30ene d'inscrit, j'me permet de le dire ici et si sa vous intéresse d'allez jeter un coup d'oeil dans la section approprié sur leur forum, les 1l4 doivent s'imposer un peu ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...