Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zetaxx

Zetaxx|106 zen iceland|poissy (78)

Messages recommandés

Salut a tous,
encore merci pour cette journée passer avec ceux que j'ai rencontrer aujourd'hui, c'était mortel, a ce refaire au plus vite.

voila la présentation brève de ma 106 1.1 zen gris iceland de 67ch.

Quand j'ai eu ma voiture elle ressemblé a sa :


Ce qu'elle est devenue :








Ce qu'elle a reçu jusque maintenant :

Intérieur:

- Autoradio Pioneer DEH-P7100BT
- Enceintes Pioneer avant kit eclatés 13 cm(190W)
- Enceintes Pioneer arières 16.3 x 23.7 cm(360W)
- 1 Sub TS-WX 80(250W)
- 1 ampli JBL (240W)
- vitres teinter complète
- Pommeau SPARCO cuir
- mano sur montant Temp Eau et Huile et ratio air/essence
- Tapis 106
- pedalier Sparco
- levier frein a main SPARCO
-Siege raceland avec harnais SPARCO bleu
- Toit ouvrant electrique

Exterieur:

- angel eyes + kit xenon 8000K
- feux arrière ecasse a led
- jantes targa 14''+ pneu conti 185/55
- Ressort Eibach -3cm + amorto Koni sport reglable
- barre anti-rapprochement
- Disque Ventilé/Percée SEBRO 247mm
- Etrier de 306 1.8
- peinture étrier bleu rs
- retros M3
- Becquets S16

Moteur:

- Kit d'admission dynamique Raceland avec Filtre a air BMC
- injecteur 4jets 120cc de mercedes classe A
- Collecteur raceland 4/1
- ligne RCRacing inox
- silencieux PROWLER de 106 S16
- Bougie NGK Iridium
- Quiksihf
- Double ventilation de 106 BVA avec radiateur en cuivre
- Durite compartiment moteur en silicone.

J'en oublies encore surement beaucoup....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grave tu en oublie plein la lol content que tu sois venu sur le forum et bienvenue parmis nous ma poulette Wink content de t'avoir vu aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Smile
Jolie cette 106 Smile


Et petite question, quand tu annonce 67chevaux, c'est avec les modifs effectuées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iTunes59 a écrit:
Bienvenue Smile
Jolie cette 106 Smile


Et petite question, quand tu annonce 67chevaux, c'est avec les modifs effectuées ?


avec les modifs oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bé elle est super propre !!!!!


Toutes mes félicitation !!


Passe du bon temps parmis nous !!!!


cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'adore Smile

super voiture, très propre

et un 1100 de plus sur le fofo

bon petit rasso aujourd'hui

cool de t'avoir rencontré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme l'a dit mon amie Melvin c'est avec mes pièce de perfos énoncer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part, je suis super content de t'avoir vu aujourd'hui

premierement, parce que j'ai suivi l'evolution passionnante de ma jumelle 1100 du debut a la fin.

deuxièmement parce que tu est maintenant un amis fort sympathique Wink

Vraiment un beau projet que tu nous a fait la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tous vos coms, ca me fait vraiment très plaisir d'avoir rencontrer des personnes aussi cool et gentil que vous tous, avec qui je vais pouvoir enfin partager une même passion a 100%.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Bienvenue!!

"injecteur 4jets 120cc de mercedes classe A" comment tu savais que ca passais des injecto de Classe A???? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est puissance-injection qui m'a fait une étude en fonction de ma configue et me l'ai a fourni.
le format de nos injecteurs est du Ev1, c'est à dire 70% des injecteurs du marcher ( environ 800 référence se monte sur nos titine) après il faut savoir le debit adéquate pour chaque moteur et chaque configue, pour ne pas avoir de trou d'air ou avoir trop d'essence, l'un comme l'autre cas ne sont pas bon.

puis perso pour moi une reprog ne sert a rien, le principe principal d'une reprog est de faire saturé les injecteurs d'origine présent sur la voiture, ce qui l'ai fait fuir et saturé constamment provoquant une dégradation prématuré.

alors que pour 250€ fdpi on peut avoir 4 injecteurs neufs, etudier par des professionnels de l'injection en fonction de chaque config, tout en gardant la carto d'origine qui est absolument adéquate a un moteur d'origine, les d'admission et d'echappement ne sont pas des grosses modif, on refait une reprog lors de chagement de piston, arbres a cames..... mes pas avec ce qui est autour du moteur, c'est inutile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais tu as tout a fait raison tonton, mais je ne saais pas que c'tait les "memes" injecteurs.

Donc je te fais mon chapeau bas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les injecteurs au format Ev1 ont tous la même forme a 95% près, leur couleur diffère et leur référence aussi, la seul chose technique qui les différencies, ce dont les débit variant de 50cc a 1000cc, si ils sont a aiguille simple ou en 4jets et leur valeur ohmique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah toi ici..

Bienvenue quand même Wink
Bonne route sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ! Sympa ta chipo !

J'aime bien le boulot que t'as fait dessus , partir d'une base de 106 1L et puis mettre la mettre dans l'etat qu'elle est ! jtrouve sa plutot pas mal !

WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nebule a écrit:
Ah toi ici..

Bienvenue quand même Wink
Bonne route sur le forum.


oui les grands esprits se rencontres, merci pour l'accueil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu mec

Superbe ton 1.1i (je ne croyais pas qu'en peignant simplement les baguettes laterales en ton carrosserie que ça rendrait aussi bien... sans meme avoir mis des extensions d'ailes !)

Extérieurement parlant c'est quasiment le look que j'aimerais donner a mon 1.1i egalement (juste des jantes d'origine + retro d'origine peint)

Pour les vitres teintées tu les as fait chez un pro ou toi-meme ?

Idem pour la peinture des baguettes et parechoc ?

En tout cas, super propre cette voiture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je traine de temps en temps du coté de Poissy et jamais croisé...

Au plaisir de te voir un jour ami du 78!!!

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jlf8285 a écrit:
Bienvenu mec

Superbe ton 1.1i (je ne croyais pas qu'en peignant simplement les baguettes laterales en ton carrosserie que ça rendrait aussi bien... sans meme avoir mis des extensions d'ailes !)

Extérieurement parlant c'est quasiment le look que j'aimerais donner a mon 1.1i egalement (juste des jantes d'origine + retro d'origine peint)

Pour les vitres teintées tu les as fait chez un pro ou toi-meme ?

Idem pour la peinture des baguettes et parechoc ?

En tout cas, super propre cette voiture Wink


les élargisseur d'aile je vais les monter au printemps, ce de rallye 1 qui se monte sans bas de caisse.

les vitres teintées c'est du glastint 490€ la total garantie 10ans.

niveau carrosserie je fait tous moi même avec mon oncle qui est carrossier, donc bon sa aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Krinix a écrit:
Je traine de temps en temps du coté de Poissy et jamais croisé...

Au plaisir de te voir un jour ami du 78!!!

++


a l'occas si on se croise, je tourne beaucoup sur chambourcy parce que je bosse la ba ou a carrières s poissy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le fofo

Remix ma dit qu'elle marcher ta s06 ^^

en tout cas une chose est sure elle est nikel ! j'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brunow a écrit:
Bienvenue sur le fofo

Remix ma dit qu'elle marcher ta s06 ^^

en tout cas une chose est sure elle est nikel ! j'aime


disons que par rapport au 1400 je me sent pas trop a la ramasse geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zetaxx a écrit:
Krinix a écrit:
Je traine de temps en temps du coté de Poissy et jamais croisé...

Au plaisir de te voir un jour ami du 78!!!

++


a l'occas si on se croise, je tourne beaucoup sur chambourcy parce que je bosse la ba ou a carrières s poissy.


Pas de souchi mais je ne risque pas de te croiser la journée !!
j'y vais plutôt le soir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aujourd'hui a la casse, j'ai ait de petite emplette, en arrivant je vois un petit sax vts, je soulève le capot pour voir de quelle année il est et par chance code NFT 100ch, modèle après 2000. Very Happy .

donc j'ai chiner le collecteur d'admission qui se monte sur mon normalement sans aucune modif.

les injecteurs 4jets en 158cc que je vais mettre en vente très certainement.

le calculateur qui se monte aussi sur mon faisceau, on c'est jamais si je décide de changer de berlingue en cours d'année.

des caches de AX pour virer l'essuie glace arrière, pour ceux que sa intéresse, j'en est plusieurs.

puis des ptites bricoles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zetaxx a écrit:
bon aujourd'hui a la casse, j'ai ait de petite emplette, en arrivant je vois un petit sax vts, je soulève le capot pour voir de quelle année il est et par chance code NFT 100ch, modèle après 2000. Very Happy .

donc j'ai chiner le collecteur d'admission qui se monte sur mon normalement sans aucune modif.

les injecteurs 4jets en 158cc que je vais mettre en vente très certainement.

le calculateur qui se monte aussi sur mon faisceau, on c'est jamais si je décide de changer de berlingue en cours d'année.

des caches de AX pour virer l'essuie glace arrière, pour ceux que sa intéresse, j'en est plusieurs.

puis des ptites bricoles.
pk ta pas trouvé une 90ch la ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne trouvaille que tu a faite la boucoup en cherche ici

garde le précieusement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikel alors mec


Dis moi sa serait sympa que tu nous fasse une petit tuto sur l'installation des tes manos

Sa pourrait interessez pas mal de personnes en +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je veux bien, je peut vous faire tous les schémas électriques que vous voulez, il y a pas de problème c'est mon métier. mes certaines pièces comme mon support de mano sur montant, son maintenant introuvable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les tofs de mon collecteur de sax 100ch.

les photos quand je l'ai acheter, je c'est il est tous cradot, même pire il y avait une couche de 1mm d'huile sécher derrière le papillon, bonjour les frottement d'air, puis j'en revient pas la merde qui peut s'accumuler la dedans.



et le voila après 3h de nettoyage intensifs, dégraissage au nettoyant frein après tous au dégrippant pour raviver l éclat du plastique et ensuite la touche final polissage complet du bloc papillon, but de la manœuvre gagner 20ch ddr












voila maintenant il va rester bien au chaud dans le garage en attendant qu'il face beau pour le monter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello ! bienvenue tout d'abord , et félicitation pour cette trouvaille !

Je pense qu'on aura l'occasion de se croiser , je suis de Triel sur Seine, donc vraiment à coté ^^

a Bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ouai javou, on est a 5km l'un de l'autre, au plaisir de te croiser un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zetaxx a écrit:
bon aujourd'hui a la casse, j'ai ait de petite emplette, en arrivant je vois un petit sax vts, je soulève le capot pour voir de quelle année il est et par chance code NFT 100ch, modèle après 2000. Very Happy .

donc j'ai chiner le collecteur d'admission qui se monte sur mon normalement sans aucune modif.

les injecteurs 4jets en 158cc que je vais mettre en vente très certainement.

le calculateur qui se monte aussi sur mon faisceau, on c'est jamais si je décide de changer de berlingue en cours d'année.

des caches de AX pour virer l'essuie glace arrière, pour ceux que sa intéresse, j'en est plusieurs.

puis des ptites bricoles.


intéressé pour les injos si tu dis que sa se monte sur mon moteur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remix a écrit:
zetaxx a écrit:
bon aujourd'hui a la casse, j'ai ait de petite emplette, en arrivant je vois un petit sax vts, je soulève le capot pour voir de quelle année il est et par chance code NFT 100ch, modèle après 2000. Very Happy .

donc j'ai chiner le collecteur d'admission qui se monte sur mon normalement sans aucune modif.

les injecteurs 4jets en 158cc que je vais mettre en vente très certainement.

le calculateur qui se monte aussi sur mon faisceau, on c'est jamais si je décide de changer de berlingue en cours d'année.

des caches de AX pour virer l'essuie glace arrière, pour ceux que sa intéresse, j'en est plusieurs.

puis des ptites bricoles.


intéressé pour les injos si tu dis que sa se monte sur mon moteur !!
ddrddrddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr deja vendu a melvin Rémi, sur ton 1.1 il te faut du 120cc comme moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...