Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Uxy

[Rasso] Rhône Alpe

Messages recommandés

Slt à tous et surtout au gens de mon coin cheers

Voilà je propose qu'on organise un petit rasso sur rhône alpe donc pour le coin j'ai pas trop d'idée perso donc j'attend des propositions des gens du coin intéressé par le rasso (C-line, oliv, benj, etc...) !!!

Toutes idées est bonne à écrire et ceux qui sont prêt à faire un tî bout de chemain pour nous rejoindre sont les bienvenues !

Pour la date je pensé à un dimanche c'est le jour de disponibilité principale des gens en général sinon moi je suis dispo n'importe quel semaine pour le dimanche !

A vous de faire grossir ce topic il est lancé cacheddrange

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas ?
C'est combien déjà la limite en dB du laquais ? 90 je crois non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

89dB !

Silencieux origine obligatoire, et un train de pneu de renchange fortement conseillé ! Smile

Le laquais c'est un circuit auto à champier apres bourguoin, envion 65 KM de lyon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenJ a écrit:
89dB !

Silencieux origine obligatoire, et un train de pneu de renchange fortement conseillé ! Smile

Le laquais c'est un circuit auto à champier apres bourguoin, envion 65 KM de lyon....

Bon ba c'est mort pour moi le laquais, même avec la s16 cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi c'est rapé pour le laquais à part regarder xD !

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question pour toi BenJ qui y va régulièrement.
Du moment que tu as le silencieux d'origine tu rentres, ou il faut le silencieux d'origine et moins de 89dB ?
Parce que si il faut, je peux adapter un pot d'origine sur la GrpN humm Je suis pas sur du tout d'être encore en dessous de 89dB et qu'il va tenir la charge mais bon ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ys'en foutent du silencieux en fait, du moment que tu sors moins de 89 dB à 4500 tr-min.

Possibilité de passer au sonomètre avant d'entrer sur piste pour eviter toute surprise Smile

Allé allé.....J'y avais mis mon ET à l'époque et c'est trippant la piste, on s'motive ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso , je veux bien venir mais uniquement en tant que passager , trop peur de fracasser ma tuture qui me sert à aller au boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon on peut aller s'faire une journée à la montagne....Genre vers gex, dans le payx de céline.

Y'a le col de la faucille à grimper.....Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les gens ^^ faut m'envoyer un mp quand vous avez de bonnes idées comme ça cheers j'avais pas vue...

Ok a fond pour un rasso ensemble bravo

Pour ce qui est du circuit, je prépare ma titine pour justement m'essayer sur la piste mais comme je n'y suis jamais allée et que je sais absolument pas comment sa se passe ben ce serai avec plaisir d'y aller avec des habitués Wink
Cependant pour une première rencontre on peut se la jouer plus "soft" ange vers chez moi c'est clair ya de beaux coins!!!! Dont la montée de la faucille qui est vraiment sympas pour atteindre le Jura. Et puis au moins dans des coins pommés comme ça on se paume pas dans les villes ou c'est assez désagréable de se suivre et de prendre des photo.

Je vais mettre des photo ce soir de la montée de la faucille pour montrer à ceux qui connaissent pas mais sans soucis j'ai des ti coins bien sympas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photo prises l'année dernière sur la route de la Faucille:










Voilà^^ bon c'était un jour avec beau temps, donc si vous voulez être sûre d'avoir un beau paysage je préconise l'été car se serait bête de faire de la route pour se prendre du brouillard, mais au moins on pourrai se manger une bonne fondue lol

En été se serai plutôt grillades au bord d'un lac,(baignades autorisées) il parait qu'il y en a un sympa pas loin d'ou on sera, faut que je me renseigne :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A noter, les 11KM de montée j'les fait rarement à la vitesse légale.............C'est du plaisir à l'etat pur cette montée ! Smile

Si ça vous branche y'a qu'à fixer une date ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que la montée vaut bien le coup ^^ (quand il n'y a pas 2 vieux qui roulent a 20 km/h) ce qui arrive trop souvent lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je préconise à fond pour les beaux jours, quand il fera chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais sa fait loin les beau jour, surtout en rhône alpe cache !!!

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ouaih , on va pas attendre qu'il fasse beau pour se voir
si on se voit bientôt , on prendra plaisir à se faire une bonne raclette ou une bonne fondue savoyarde , ou des crèpes , ....
go les photos et une bonne bouffe là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL2 tu penses qu'à manger toi!!!!! Mais en effet sa fait loin les beaux jours ^^ et une bonne fondue....ben sa n'attend pas +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allé j'me mouille

J'vais essayer d'vous organiser un truc sympatoche Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool on attend ta proposition alors benj ^^

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

mais ça ma l'aire bien motivé tout ça bravo

je suis opé pour tout Very Happy

laquais-fondus-cote et bien-sur je vais enfin pouvoir vous voir.

vers chez moi aussi y a des cols mais la gendarmerie est postée à l'arrivée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaih cool que tu te joignes à nous
Benj va nous pondre un ptit truc bien sympa je pense =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous, je serai bien partant pour faire une petite viré avec vous mais je vous prèvien je pense pas avoir autant de puissance que vous a par si je prend la moto mais y fait un peu froid. Je suis de savoie au passage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut sinain
ah ben c'est cool d'avoir une personne de plus dans le coin
on va peut être attendre les beaux jours pour se faire une rasso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous, je pourrais me joindre à vous a partir de début juin si jamais vous etes partant pour un rasso je serais de la partie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant que je vais avoir plus de temps, j'vais essayer de pondre un truc sympatoche qu'on puisse tous se retrouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour , moi je suis de la drome et j aimerai bien me joindre a vous pour une petite sortie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est à toi que j'ai vendus mon silencieux Very Happy Fil présenter ta 106 avant qu'un Modo te tappe sur les doigt Wink Et qu'on voit un peut à quoi resmeble la petite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol desolé je suis nouveaux et moi et les ordi sa fait 2 ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je me languis vraiment l arrivé du pot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous vous voulez la faire ou cette rasso ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !

sa l'air sympathique cette sortie est se sera ou ?

dommage que vous faite pas un rasso dans le sud, parce que ya des 106 dans le coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mauresmo

il faudrais faire une rasso dans le sud
tu est dou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...