Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nebule

Réclamations

Messages recommandés

Tu peux enlever ma caisse violette de jacky de la bannière stp.
Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je remplace t'es photos par ma caisse de jacky alors geek aller sans rancune.





vous voyez le pont en face? quand je passe a cette endroit je suis a 180 Shocked .
faut que je me film un jour ange en plus j'ai tous le matos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zetaxx a écrit:

vous voyez le pont en face? quand je passe a cette endroit je suis a 180 Shocked .
faut que je me film un jour ange en plus j'ai tous le matos


ouai film, comme sa je serai content quand tu te fera retirer le permis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta le droit de rêver l'ami coucou , il peuvent se mettre nul part avec les jumelles sur cette route, ce pont fait parti d'une déviation récente en 2x2, même si je l'ai double a 180 ou qu'il sorte de l'une dès 2 bretelles pour rejoindre la route, quand tu roule a 50 tranquille dans ta bretelle pour entrer et qu'une voiture passe a 180 sur la file de gauche a mon avis y s'éssairon même pas, puis quoi qu'il arrive y a pas de feu rouge avant des kilomètres.

c'est que des centre villes différentes que je connait un peu par coeur, avec une multitude de recoin pour ce cacher enfin bref.

ien a qui se font baiser leur permis sa arrive, pour ma part je me fait plus baiser avec mon camion a rouler a 92 au lieu de 90 que avec ma saucisse. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai, si tu le dis, mais si tu serai si malin, tu saurais qu'une video sur le net suffit a te faire sauté le permis, tu serais pas le premier Wink

puis c'est d'autant plus simple que tu cache pas tes plaques sur les photos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pire!!! pour un rien les gens y s'excitent, vivement le printemps, ca va en détendre certains affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une excuse non plus pour vanter ta délinquance routière.

Rien contre toi, je ne suis pas blanc non plus Wink

Je vais m'adresser à tout le monde, je ne vise personne en particulier.

Sur un forum, on ne dit pas n'importe quoi, c'est écrit, beaucoup de gens y ont accès. Un bon forum est fait pour partager ses passions, partager un rêve.
Dire qu'on fait un excès de vitesse à tel endroit, c'est comme dire que t'as volé dans tel magasin, ou autre chose, c'est mal et ça donne mauvaise image.
Certaines personne s'en foutent de mettre la merde dans un forum, parce qu'ils ne se doutent pas que derrière des gens bossent pour vivre leur passion, en parler, apprendre avec l'expérience d'autrui, s'amuser. Chacun as le droit de partager, dans la limite de l'éthique.
Malgré que je n'aie pas de 106, je suis resté parce que j'aime l'ambiance qu'il y a ici, et savoir que Nebule s'en vas parce qu'il y a des tensions, ça me blase grave.

Maintenant, je suis pas modérateur, ceci n'est que mon humble avis d'habitué des forums.

Respectez le travail des autres, c'est grâce à eux que vous êtes ici. Pour ceux qui diront "Ce n'est qu'un forum, j'ai pas besoin de ça pour vivre etc", ben cassez vous, un forum n'as pas besoin de gens comme vous .

Il y avait des gens bien quand je suis arrivé ici, je ne suis pas super actif mais maintenant je vois des tensions partout.

Arrêtez ça, stop la course à celui qui as la plus grosse, tout ses petits pics entre vous, gardez vos avis sujets à dispute pour vous, ça n'as pas sa place ici.
Vous n'aimez pas quelqu'un ? Évitez le, et restez au moins respectueux.
Vous n'aimez pas sa voiture ? Argumentez, ça aideras son propriétaire.

J'espère que ce post sera lu en entier et par beaucoup.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord avec toi, soyez tous des saints mes enfants ange

un peu de changement au niveau de l'administration et la modération du forum va faire un plus grand bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myzerykord a écrit:
Ce n'est pas une excuse non plus pour vanter ta délinquance routière.

Rien contre toi, je ne suis pas blanc non plus Wink

Je vais m'adresser à tout le monde, je ne vise personne en particulier.

Sur un forum, on ne dit pas n'importe quoi, c'est écrit, beaucoup de gens y ont accès. Un bon forum est fait pour partager ses passions, partager un rêve.
Dire qu'on fait un excès de vitesse à tel endroit, c'est comme dire que t'as volé dans tel magasin, ou autre chose, c'est mal et ça donne mauvaise image.
Certaines personne s'en foutent de mettre la merde dans un forum, parce qu'ils ne se doutent pas que derrière des gens bossent pour vivre leur passion, en parler, apprendre avec l'expérience d'autrui, s'amuser. Chacun as le droit de partager, dans la limite de l'éthique.
Malgré que je n'aie pas de 106, je suis resté parce que j'aime l'ambiance qu'il y a ici, et savoir que Nebule s'en vas parce qu'il y a des tensions, ça me blase grave.

Maintenant, je suis pas modérateur, ceci n'est que mon humble avis d'habitué des forums.

Respectez le travail des autres, c'est grâce à eux que vous êtes ici. Pour ceux qui diront "Ce n'est qu'un forum, j'ai pas besoin de ça pour vivre etc", ben cassez vous, un forum n'as pas besoin de gens comme vous .

Il y avait des gens bien quand je suis arrivé ici, je ne suis pas super actif mais maintenant je vois des tensions partout.

Arrêtez ça, stop la course à celui qui as la plus grosse, tout ses petits pics entre vous, gardez vos avis sujets à dispute pour vous, ça n'as pas sa place ici.
Vous n'aimez pas quelqu'un ? Évitez le, et restez au moins respectueux.
Vous n'aimez pas sa voiture ? Argumentez, ça aideras son propriétaire.

J'espère que ce post sera lu en entier et par beaucoup.

Merci.



Je suis totalement d'accord avec toi Myzery ...

C'est relou ces tensions a la con ... a peine une réflexion un peu déplacé et paf sa part en couille ... avant c'était pas comme ça.

On dit que 106ET c'est une famille... et bien pour ma part en ce moment c'est plus du tout ça et je trouve dommage.

A cause de ça les membres émigre dans d'autre fofo car il ne ce sente plus a l'aise parmis nous et c'est grave...

Moi c'est claire que le fofo aurait été comme ça avant mon inscription, croyez moi que je me serai même pas inscrit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n1c0 a écrit:
sa j'en doute...


+10000000000

et bien d'accord avec myzerykord..

et si nebule s'en va, comme j'ai pu comprendre ce qu'à dit Myz', bah le forum va vite partir en vrille et c'est bien dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matthieu41 a écrit:
n1c0 a écrit:
sa j'en doute...


+10000000000

et bien d'accord avec myzerykord..

et si nebule s'en va, comme j'ai pu comprendre ce qu'à dit Myz', bah le forum va vite partir en vrille et c'est bien dommage


si nebule pars c'est son choix,

je pence qu'on n'est tous assez grand pour respecter les régles du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et je respecte sa décision

je trouve dommage qu'il parte comme ça je trouve, il a tellement fait pour ce forum

malheureusement, tout le monde n'est pas assez "grand" et je peux comprendre qu'en temps qu'admin, ya un moment ou ça soule au plus haut point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avis perso....
Je trouve qu'il a fait beaucoup pour le forum... Pour habiter avec lui, pas un jour ou il n'y allait pas.... ce forum c'est sa passion....... il a toujours voulu faire de son mieux en organisant des choses dessus pour qu'il vive un peu pus... il sacrifiait de son temps pour faire de ce forum ce qui l'est aujourd'hui.... Qui s'en plaint???!!!! personne (si moi mais on s'en fou ddr )...
Je ne pense pas que certaine personne ici serait capable d'en faire autant....
Et tout ce qu'il a gagné c'est du foutage de gueule, alors qu'il a fait de son mieux pour rendre ce forum agréable organisé et agréable a l'oeil... et voila certains "remerciement" moi je vous dis bravo!!!!
je ne dis pas qu'on doit s'implorer !!! non! n'allez pas a l'extrême
Mais au moins le respecter.... mais je crois que ce mot certaine personne de nos jours ne savent pas ce qu'il signifie et/ou ne savent pas le mettre en pratique
Et au niveaux de sa voiture, moi ca commence a me gonfler...
il n'est pas carrossier peintre, il ne vit plus chez sa mère, il n'a pas un boulot fix, donc il ne gagne pas des milles et des cent, il n'est pas cresus, il a des priorités il a des contraintes qui coutent cher.... donc c'est clair que ca voiture ne se métamorphosera pas en un claquement de doigt!!! Alors lâchez le avec sa caisse...
Dans ce cas, ca doit bien parlé sur mon dos aussi mais bon ca on s'en fou aussi ddr
cet esprit de moi je moi je moi je j'en lis trop ici!
Ce forum se dégrade de plus en plus j'ai l'impression et s'est pas près de finir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

respecter les regles oui (quoique...) mais maintenir le forum, et organisé tout ce qu'il fait (CG, stickers...), je doute fortement que quelqu'un ici ai a la fois la patience, la motivation et surtout le temps de faire tout ce qu'il fait pour ce forum Wink

sans lui, le forum tournera, certainement, mais aussi bien?

sans parler des tension que cela pourra créer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rejoint également l'avis de Coraya.

Les gens qui se pavanent et critiquent parce qu'ils ont mieux ou qu'on as pas assez d'argent pour transformer en un clin d'oeil notre voiture, ça m'énerve.

Vous êtes assez nombreux, je parle aux anciens, pour faire régner la loi ici. Faites vous respecter, c'est vous le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai enfin, pour le moment je crois que l'union d'une communauté de ce forum soulé par certains propos à fait la force.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zetaxx a écrit:
ouai enfin, pour le moment je crois que l'union d'une communauté de ce forum soulé par certains propos à fait la force.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nébule , c'est l'âme de ce forum

enfin c'est mon point de vue

j'espère que sa décision pourra être revu et que certains changeront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ce forum ce degrade, apres chacun a des choses a dire, mais malheureusement, on ne leurs laisse pas le droits de "sexprimez" car direct, le post va a la corbeille.

Il y a des propos qui m'ont choqué comme "tu n'est pas mecano, donc tu dis de la merde" (en gros) sauf qu'il n'y a pas grand monde purement mecanicien mais seulement des passionné du dimanche qui passe tout leurs temps libre a aider ceux qui ni connaissent rien, ou qui bidouille leur voiture sur un parking un dimanche.

Tout le monde n'a pas le meme salaire, c'est certain, il y en a meme qui n'en n'ont pas malheureusement, chacun evolu a son rythme et heureusement si au bout d'un mois, ta voiture est niquel, il n'y a AUCUN plaisir.

Mais PERSONNE ne connait PARFAITEMENT la mecanique, mais dela a casser quelqu'un car il est "juste" Informaticien (comme moi) c'est legerement bas Sad

Voila, mon coup de gueule est passé Smile

A bientot au rasso les zamissssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour être sur le forum depuis plus d'un an et demi j'ai vu son évolution... au début il y avait très peu d'actif, c'était vraiment vite fait il y avait très peu de rasso, pas beaucoup de changement bref le concept rammait la mort... d'où ma retraite pendant un moment déjà.

Puis de nouvelle tête on fait leur apparition, l'ambiance a évoluer dans le bon sens, les rassos se sont multipliés de plus en plus rapprochant certains ici et la... le forum a grandi et est devenu de plus en plus populaire attirant même d'autre membre d'autre forum, des saxiste, des jap bref...

puis les choses ont commencer a se dégrader quand certains on commencer à partir en couille... il y a eu de nombreux dérapages... je comprend des mecs comme blackpuma qui ont même plus envie de poster quelque chose sur leur prez tellement d'autres personnes se permettent de critiquer... putain merde ce qui nous rassemble ici c'est la passion du truc pas dans quoi nous roulons!!!!!!!!!

Après les frasques de nebule a prendre la mouche à chaque fois pour un rien, a supprimer les posts des autres parce que ça lui plait pas soit disant que c'est de l'administration c'est abuser... quand quelque chose ne va pas il faut en discuter et non "cleaner" le forum histoire de faire paraitre que c'est le monde des bisounours!!!!! Je rejoind bubulle, je suis pas mécano, comme 90% des gens sur ce forum, ce que j'ai appris ici et la c'est par ma propre expérience ou par celle des autres ou encore par les forums qui sont une source de connaissance... donc ca moi ça me soule! Limite ça me donne plus envie de poster quelque chose... après ce forum m'a permi de rencontrer des gens bien avec qui j'ai une bonne relation et pour qui j'hésiterai pas a faire des bornes si rasso il y a et que je suis disponible donc non je dirai pas que ce forum est nul et ne sert a rien... je dis juste que pour qu'il continue a grandir il faut mettre les chose au clair une bonne fois pour toute et arreter de cacher les choses!

En tout cas si ma présence dérange... je partirai ça c'est sur même si j'en ai pas envie... comme à dit toy 106ET.com c'est comme une famille, que tu roules en 1.1 ou en 16, en origine ou en jacky!!

voila je pense que c'est un débat qui mérite d'être mener afin que le forum puisse grandir et non continuer sa dégradation comme c'est le cas depuis quelques mois SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En meme temps, d'apres ce que j'ai pu entendre, ca ne regarde que toi, zetaxx et Nebule... alors pourquoi ne pas vous regroupé sur msn et en parler... parce qu'ala base, ca ne nous concerne pas....
réglez vos soucis et trouvez une solution....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai envoyer un MP sans réponse, moi je suis partant pour clore ce sujet, mais bon certain élément manque t'a l'appel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis pas fermer au dialogue non plus... mais le problème ne regroupe pas que 3 personnes LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
....ben alors tous foutez vous sur msn et parlez au lieu que tout le forum "paye" vos "gamineries"......
tu as envoyé quand ton message???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mak_78 a écrit:
moi je suis pas fermer au dialogue non plus... mais le problème ne regroupe pas que 3 personnes LOL


tu m'étonne mon amie, le serveur msn va flamber si ont se connectes tous.
OK dehors^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coraya a écrit:
....ben alors tous foutez vous sur msn et parlez au lieu que tout le forum "paye" vos "gamineries"......
tu as envoyé quand ton message???


hier soir quand le débat a éclater.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coraya a écrit:
....ben alors tous foutez vous sur msn et parlez au lieu que tout le forum "paye" vos "gamineries"......
tu as envoyé quand ton message???


j'adore ce genre de commentaire Wink

c'est bien mignon de défendre ton mec... enfin bref comme tu dis je vais laisser VOTRE forum en paix WinkWink c'est mieux pour tout le monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mak_78 a écrit:
Coraya a écrit:
....ben alors tous foutez vous sur msn et parlez au lieu que tout le forum "paye" vos "gamineries"......
tu as envoyé quand ton message???


j'adore ce genre de commentaire Wink

c'est bien mignon de défendre ton mec... enfin bref comme tu dis je vais laisser VOTRE forum en paix WinkWink c'est mieux pour tout le monde...


bourerbourer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais fait un message mais je suis allé trop vite.... donc

J'ai dis vos gamineries, oui mais dans le vos, il y a ceux qui sont concerné.. tous SANS execption... donc mon copain avec.......

Et j'ai dis notre forum parce que notre = mien+ votre....
Il est a Benji, comme a toy comme a d'autre, comme a toi, comme a nebule comme a moi....
Ne prends pas tout pour toi non plus.....
je ne prends AUCUN parti dans mes propos SAUF le premier et encore ce n'est que mon point de vue....
Merci de mavoir lu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant, si tu as un soucis, no problemo ma boite de réception est ouverte....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mak_78 a écrit:
Coraya a écrit:
....ben alors tous foutez vous sur msn et parlez au lieu que tout le forum "paye" vos "gamineries"......
tu as envoyé quand ton message???


j'adore ce genre de commentaire Wink

c'est bien mignon de défendre ton mec... enfin bref comme tu dis je vais laisser VOTRE forum en paix WinkWink c'est mieux pour tout le monde...


^^ je t'interdit de partir, sinon le 7 je te tape et toi même tu c'est que l'affaire va pas durer longtemps bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol il y a pas de souci j'ai rien contre personne ici... moi je n ai fait que dire tout haut ce que pensent certains tout bas car un moment ou un autre il faut creuver l'abset...

le forum est divisé en deux et je suis pas le seul à l'avoir remarquer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coraya,

Je suis venu sur l'invit de la team MGR bien evidement, car tout le monde (dont Mak etant le 1er a dire) que l'ambiance etait "genial", qu'il sais créée une sorte de "famille" que ce soit entre kéké, personne possedant des 1.1L, comme des 1.4, des 1.6 ou des 16V.

Hors lors de mon inscription ( Date d'inscription: 19/11/2009) j'ai remarqué DIRECT qu'il y avait "2 clans"...je met bien entre guillement Smile

Le 57 et les autres, apres j'ai eu l'ocasion de rencontrer de nouvelles tetes et beaucoup de personnes rejoignent mon idée.

Apres, comme tu dis, ce n'est que MON avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mak_78 a écrit:
lol il y a pas de souci j'ai rien contre personne ici... moi je n ai fait que dire tout haut ce que pensent certains tout bas car un moment ou un autre il faut creuver l'abset...

le forum est divisé en deux et je suis pas le seul à l'avoir remarquer Wink


Est ce que tu as compris mes messages??

Bubulles, c'est clair je suis daccord avec toi a propos des clans mes en meme temps c'est normal, on est plus souvent avec les tibos, nico max et tout qu'avec vous lol vous vous voyez faire tout les weekend je ne sais combien de bornes pour se vois :s ca crain quand meme et je sais que de "votre" cote vous vous voyait plus qu'on vous voit...
C'est tout a fait normal mais ce n'est pas pour ca qu'il faut se """canader"""" plein de guillemet parce que je n'ai pas envie de cherhcer mes mots....
et sur ma derniere phrase, jene prends aucun parti dacordo??! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en gros, on est une bande de copains donc c'est un peu normal qu'on se parle plus entre nous, mais maintenant je ne sais pas si c'est le cas ou pas ca n'empeche pas de se dire quelque truc (bon perso je ne sais pas trop quoi vous dire etant donné que niveau moteur et voiture tt court bon g passé ca Wink ), nous sommes bien venue au pts je sais plus quand Wink on est pas fermé surtout pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais par exemple, peut de personne que je ne connaissaient pas m'ont souhaité la bienvenue ou on discuté sur mon topic de ma voiture ou autre.

Ce n'est que les personnes que je connais qui postent hors c'est "debile" car leurs avis, je peux les avoirs en direct, que ceux des autres non........

bon, sur ceux, je retourne a mes occupations.

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coraya a écrit:
en gros, on est une bande de copains donc c'est un peu normal qu'on se parle plus entre nous, mais maintenant je ne sais pas si c'est le cas ou pas ca n'empeche pas de se dire quelque truc (bon perso je ne sais pas trop quoi vous dire etant donné que niveau moteur et voiture tt court bon g passé ca Wink ), nous sommes bien venue au pts je sais plus quand Wink on est pas fermé surtout pas!!


Apparement, au pts vous etes venu mais aussi vite reparti lol loveeEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr ben tu crois que nous on fait quoi??? c'est un peu normal je le fais tu le fais tout le monde le fait, on parlera toujours plus a ce qu'on connait plutot qu'au autre.... ca a toujours été comme ca

je t'ai souhaité la bienvenu??? non lol cache
et tu n'as pas posté sur mon topic??? que ma voiture etait belle?? non grrr Wink

Tu vois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...