Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bomber

[QST°] Beug forum

Messages recommandés

Voila mon soucis c'est comme si il n'y avais pas de nouveau message Neutral

C'est bisar avant tous marché bien et la on va dire 1 fois sur 5 je suis avertis d'un nouveau message ( email + griffe jaune ), alors que je vois qu'il y a eu des reponses mais il faut que je regarde l'heure et la date pour le savoir..

Ca vous le fais vous aussi ?

smil1smil1

Je sais pas si vous m'avez bien compris lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai compris

et oui ca me le fait des fois mais je sais pas ce que c'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas un soucis avec le fofo?
J'explique depuis mon boulot, je suis renvoyé systématiquement sur une page godaddy's disant que le nom de domaine a expiré...???

de chez moi ca marche nickel, j'ai peur que les DNS du boulot soit différent de ce de chez moi et donc renvoyé sur cette page smil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De ton boulot tu vas sur 106Enfant-Terrible.com ( Adresse qui a expiré car 1o6S16 à oublié de la renouveler... Mais je suis en train de chercher une solution )
Et de chez toi tu vas sur forumactif.. Voila pourquoi tu y arrives Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok j'avais pas fait le lien...les nom de domaine des fofo ca me fera toujours rire... danse
Merci de l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous,je sais pas si c'est moi,mais il y a une anomalie au niveau du forum a la pâge d'accueil il y a un message????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l'as lu le message ?

Si tu l'as lu alors tu sais qu'il dit qu'il y a un nouveau forum et qu'il faut que tu t'inscrive dessus parce que celui ci va fermer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon compte s'active pas sur le nouveaux forums

"Vous avez spécifié un nom d'utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AiMeD59 a écrit:
mon compte s'active pas sur le nouveaux forums

"Vous avez spécifié un nom d'utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide"


Le fofo repart de zéro, il faut te réinscrire , attendre le mail de confirmation et activer ton compte via le lien du mail Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...