Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mat30

Les tirages de bourre

Messages recommandés

Je sais pas si il existe ce topic, mais c'est juste pour voir se que nos 106 et Saxo vallent par rapport aux autres voiture EN GENERAL.

Pour nous amuser un collègue a voulu tirer avec moi :

205 GT Vs 106 Sport > 106 Sport devant ~1m ..x.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clio 2 sur l'autoroute, je ne sais pas quel moteur c'était après lui avoir mis une pilule, j'ai eu droit à un gros doigt quand je suis sortit^^
Sinon j'ai eu une Seat Leon toute noir je pense que c'était une Fr au look, elle me collais dans la côte d'Andresy (certains doivent connaitre) j'ai rétrogradé elle s'est pris quelques mètres.
J'ai une Passat TDI 130chx qui m'a mis chère sur l'autoroute Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah moi aussi chez Seat, Ibiza TDi 105 Vs 106 Sport > à la trappe l'Ibiza!

La Seat Leon si c'est une FR, il a pas voulu s'engrainer je pense...
La Passat 130 dommage...lol


HS ON

Mon pote avec la Focus RS a voulu tiré pour rigoler contre une Clio V6, le mec a pas voulu smil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi il y a 1 semaine avec un pote et sa 106 Rallye phase 2 avec ligne Gr.N sur la rocade je lui ai dit "Au revoir" lui qui croyait me tenir Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seat Leon FR 150 CV TDi, je suis en tirant à fond sur le moulin (et sur du plat sinon c'est mort)...

Clio 2 1.4 16V.... J'avais pas encore passé la seconde que je l'entendais pleurer sa mere...

BMW serie 1 (je sais pas qu'elle moulin par contre) déposer sur l'autoroute)

Par contre je me suis fait botter les fesses par une mini cooper 16.... Et une passat (au feu en plus, j'etais sur le cul)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol la passat nous fait mal au cul^^
Après c'est sûr on a pas des monstres mais on peux jouer avec les rapports facilement. Puis on est pas lourd.
J'ai oublié j'ai une Mégane qui m'a déposé à un feu mais bon je voulais pas trop forcer j'avais ma copine à côté elle aime pas trop ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres sa se joue aussi en reprise ect et petit moulin donc moins de couple meme leger sa peut desavantager!
Au demarrage c'est normal d'etre a coté ou legerement devant certains moteurs plus gros mais passé une certaine vitesse l'inverse se produira!
Apres les autres contre qui tu teste sont peut etre quasi d'origine! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'on est pas lourd, ça aide bien au démarrage. Ensuite :

106 ET full stock vs BMW X5 en sortie de Rond-point (La Croix-Verte pour ceux qui connaitraient) => Chipo sur 200m winner puis quand il a passé la 3e...........de 3m derrière il s'est retrouvé 20m devant ddr

prochain objectif : une amie en POLO III 1.6 16S qui me charrie avec ma so6...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexkiddrpk a écrit:
C'est sûr qu'on est pas lourd, ça aide bien au démarrage. Ensuite :

106 ET full stock vs BMW X5 en sortie de Rond-point (La Croix-Verte pour ceux qui connaitraient) => Chipo sur 200m winner puis quand il a passé la 3e...........de 3m derrière il s'est retrouvé 20m devant ddr

prochain objectif : une amie en POLO III 1.6 16S qui me charrie avec ma so6...


Mdr tu chatouille des monstres aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi un q7 s-line qui a pris cher dans une cote, Sinon dés que je vois un "A" au volant d'un bmw, ou audi a moitié pourri ou juste genre de se la petter, je me faiis un plaisir de les mettre à l'amende.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublié tous les p'tits branleurs avec leur GOLF TDI... Ca c'est un plaisir....

HS on: Je viens de penser à une petite anectote, ça me fais plaisir de vous la raconter

J'etais avec un pote, dans le centre ville d'Angers, arreté au feu, qd soudain une quiksilver se met juste à ma fenetre... Ils sont 5 dedans, quelques gonzesses dedans... Je sourris au gars... Il me répond, quand soudain il fait hurler son moteur (vraissemblablement juste un KAD)...

La j'ouvre un peu ma fenetre... Lui fait un grand sourrire, tape une rupture, et je vois déjà tous ces potes ce foutre de ça gueule dans l'auto... Je repars tranquillement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hahahah il y en a qui sont vraiment ridicules des fois mais bon ça peux arriver à tout le monde.
Mdr un X5 t'avais pas plus gros sous la main? Ce soir je m'en prends à une R1 moi^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'étais jeune permis, demarrage de feu, j'avais une 106 xn (donc 45ch et 4 vitesses).

Le mec a coté avait un golf 3, musique a donf et faisait vroum vroum

Je le zappais le mec moi... lui non il se la petait grave !!

On était 3 dans chaque voiture.

Le feu passe au vert je l'ai grillé severe..... 300m plus loin il repasse a coté de moi a un autre feux nous on le regardait en souriant et lui et ses potes nous on fait des doigt !!!

Je pense qu'il l'avait venere !!!




Sinon un soir sur l'a13, avec la s16, je suivait une moto à plus de 210km/h... je sais c'est pas bien mais c'est la seul fois ou je l'est vraiment poussé !! Very Happy

Prefere me tirer une bourre seul sur une route et m'exploser seul que d'emmener quelqu'un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi avec ma 406 2l 150ch contre une BMW 120d , je l'avais grillé au démarrage puis il était passé devant moi ensuite ( je savais pas passer les vitesses ) =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa peut etre sympa comme sujet ça, a condition que sa parte pas en cou*lle Laughing

Jojo62 a écrit:
Apres sa se joue aussi en reprise ect et petit moulin donc moins de couple meme leger sa peut desavantager!
Au demarrage c'est normal d'etre a coté ou legerement devant certains moteurs plus gros mais passé une certaine vitesse l'inverse se produira!
Apres les autres contre qui tu teste sont peut etre quasi d'origine! Razz


entièrement d'accord avec toi, je soulignerai même tes dires en mettant un simple +1Laughing

exemple concret, mon frere, avec sa civic 1.4L 90cv (qui a le feu au cul mais c'est un autre débat Laughing ), qui a tenu, sur toute une ligne droite une RC (206 ou 207 je ne sais pas, je n'étais pas dans la voiture) alors qu'en départ arrêté il se serait tres certainement pris une rouste Laughing

Sinon pour ma part, ma plus fier était avec l'A4 TDI sportline 140cv d'un pote, qu'il venait tout juste d'acheté, il m'a affirmé avec un air sûr de lui "je te dépose quand tu veux", carrefour suivant, 1° => 2° => 3°, kiff kiff, cote a cote ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

genre les gars y font les fous sur route ouverte ... moi jamais je ferais sa ...






dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais Laughing

d'ailleurs sa me rappel aussi une petite bourre sympa avec une clio 16s 140cv... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n1c0 a écrit:
d'ailleurs sa me rappel aussi une petite bourre sympa avec une clio 16s 140cv... ^^


Moi aussi y'as 3 mois environ quand un pote en a acheté une!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avenue des deux fontaines (pour les messins) cote à cote avec un collègue et sa Série 3, elle faisait 177ch à ce qu'il m'a dis (donc je sais pas si c'est une 320 ou autre, je connais que dalle au bavaroises)

Bref, au feu, eux étaient 4 (2 mec env. 70kg, deux nanas env. 50kg) et moi j'étais avec la copine, donc moi 75kg + elle 55kg

1°, 2°, 3° j'étais devant (un capot) c'est pas allé plus loin j'ai relâché, de toute façon sur qu'il allait me brouter, mais j'étais quand même content!
J'étais en 15" sans sono ni rien dedans

Mais au final je pense pas qu'il à su bien passer ses rapports parce qu'un 6 en ligne c'est quand même pas un poumon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi pour le moment avec la Sax' j'ai dosé un Astra Bertone 2l T , une clio RS 3 et une Golf V GTI et Yop aussi en rentrant de Chambley et c'est tout pour le moment j'ai pas encore test contre d'autre charette cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'etait un 4 cylindres Guigs ihi car 177ch c'est le 2l de l'E46 sur les séries 3

Ma mere a ce moteur sur son série 1 et je pense que sa doit etre un manche ton collegue sans etre méchant ^^ parce que sa a de la reprise sur le série 1 en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah désolé, mais comme j'ai dis je connais rien au BMW et surement que mon collegue à raté ses passages, mais en même temps il était plus lourd, et la comparaison entre une .1 et une .3 y'a du poids en plus sur la série 3...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut j'ajoute un nouveau tirage de bourre.
Ce soir en rentrant contre une 106 enfant terrible noir.
Je lui ai mis deux fois une bonne longueur.
Elle devait avoir un Kad comme moi mais il me semble quelle faisait plus de bruit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol ca avance pas les ET noire
dehors

Nouveau duel de FOU !

Laguna T.Diesel 100cv Vs 106 Sport > 106 Sport qui gagne facilement des mètres

Lol il m'enrhumait le bof avec sa fumée noire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je me souviens d'une fois avec black,

on été sur l'autoroute a la sortie d'Abbeville,
on été cote a cote, ensuite une 320 d arrive,
je me décale, et hop parti je le suivé lool, je dit pas a combien j'étais ^^

mais c'étais fort le mec il regardait toujours dans son rétro ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai test aussi avec mon père en 407 hdi 140, heu bon la j'ai pris cher ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol le lionceau face au lion^^
Au fait c'était mon premier rupteur avec la 106 ce soir en 1ere^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aure95 a écrit:
Il y a que les santorins de vrais je trouve Wink


Ok je note rendez vous sur un rasso LOL2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol de Marseille ça va être chaud quand même.
Moi j'aime pas voir pleurer les gens^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui je voudrais voir sa MDR

Je suis du 62 mais les vacances c'est bien a Marseille! 1er

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Krinix a écrit:
Lorsque j'étais jeune permis, demarrage de feu, j'avais une 106 xn (donc 45ch et 4 vitesses).

Le mec a coté avait un golf 3, musique a donf et faisait vroum vroum

Je le zappais le mec moi... lui non il se la petait grave !!

On était 3 dans chaque voiture.

Le feu passe au vert je l'ai grillé severe..... 300m plus loin il repasse a coté de moi a un autre feux nous on le regardait en souriant et lui et ses potes nous on fait des doigt !!!

Je pense qu'il l'avait venere !!!



Idem j'ai une Xn moteur origine et vu que j'ai mi la carrosserie rallye un jeune c'est mi a coter de moi a un feu avec sa golf, 5 porte tuning a l'arrache, musique a bloque, il me cherchait grave, j'étais pas chaud mais bon j'ai mis un coup d'accélération et je l'ai aperçu dans le rétro, on entendait son moteur gueuler sa ma bien fait marrer j'en suis moi mm rester sur le cul ! y a beau dire mais même les petite xn on la pèche !
( a moins que l'autre ne savais pas passer la seconde mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sprinteur a écrit:
j'ai test aussi avec mon père en 407 hdi 140, heu bon la j'ai pris cher ^^


Vraiment cher ?

Aure95 a écrit:
Lol le lionceau face au lion^^
Au fait c'était mon premier rupteur avec la 106 ce soir en 1ere^^


Il était temps de se dépuceler là lol
Test rupteur à tout les rapports c'est marrant...tu verras...fait le qu'un coup pas tout le temps hein !! ddr
En 1ère c'est pas assez marrant cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'y attendais pas en tirant mais d'un coup roooooooooopopopopo et la 2ème directe^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol ok !

T'es fou Jojo de vouloir te mesurer aux Santorines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat30 a écrit:
Lol ok !

T'es fou Jojo de vouloir te mesurer aux Santorines !


Ramene en plusieurs si tu veux c'est pas un probleme Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce weekend aux runs.
Contre une Saxo VTS 1.6L 8s, ma 106 était bien devant geek
Guigs était passager Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement l'ET était bien devant, même que le conducteur de la Sax' à fait mine juste avant de pas vouloir runer sous prétexte qu'il allait nous fumer (je l'ai compris comme ça)

Et le petit "Mouhahah" de Nebule au bout de la piste bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi avec mon caddy td j'ai manger une belle golf5 tdi et je les enfumé par la meme ocase mdr cache


ouai je sais ca pousse ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nebule a écrit:
Ce weekend aux runs.
Contre une Saxo VTS 1.6L 8s, ma 106 était bien devant geek
Guigs était passager Very Happy


Jolie coup Oh Very Happy

Pour éviter de chercher dans les sujets, t'as quoi comme config Nebule déjà ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mec de la Saxo: "t'as quoi dessus"
Nebule: "Ligne - Admi"
Le mec de la Saxo: "Ok"
Nebule: "Si j'le fume je bande"


Tout ça pour dire la config du jeune!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guigs a écrit:
Le mec de la Saxo: "t'as quoi dessus"
Nebule: "Ligne - Admi"
Le mec de la Saxo: "Ok"
Nebule: "Si j'le fume je bande"


Tout ça pour dire la config du jeune!


Tu as oublié le << " t'es fou " t'as quoi dessus !? >>

ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...