Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lemoine

reprog ou boitier additionel?

Messages recommandés

je voudrè avoir des infos sur les prix d'une reprogramation de 106 1.4l et se que donne en perfs un boitier additionnel?si quelqun peu me renseigné se serai cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl.tro cher pour moi.sinon tu fait quoi comme perfs?0 à 100, Vmax?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais essayé encore.
Tu veux mettre combien max?
Moi aussi je pensais que ça coutait pas aussi chère ce boitier^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jen ai trouvé a 80 euro d'occase sur ebay.aprè fo voir se que c'est.petite question?je sui nouveau et jarive pas a mettre des photo?ta une solus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui montres moi une puce à 80€ car souvent c'est de la Daube.
Les gens vont te conseiller une reprog car c'est plus sur pour la voiture mais c'est pas donné.
Pour les photos quand tu fait "RÉPONDRE", tu as un onglet "HÉBERGER UNE IMAGE" et là tu pourras héberger un image et tu n'auras plus qu'à copier le lien de l'image. Il faut t'inscrire sur l'hébergeur, c'est rapide et pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A votre place je ne mettrais rien de ce qui boitier additionnel ou puce ebay.

Rien de tel qu'une bonne reprog, mais sans prépa culasse je trouve ça dommage. Sur un atmo de toute façon il y a pas de secret, pour avoir de chevaux il faut mettre le prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur Ebay ces puces sont des daubes, approuvé par d'autres forums !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Approuvé par TOUT LE MONDE !

Vous voulez ruiner votre moteur ? => Achetez une puce ebay ou un boitier additionnel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vends ma puce mais j'y arrive pas.
Vous pensez qu'elle peux partir à combien?
Il existe pas des sites qui reprenne ou quoi?

Moi pour le moment elle me pose aucun problème mais je veux un billet pour faire autre chose avec^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok.jé compri.cé de la daub.quelqun conè le prix d'une reprog?pour la photo cé se que jè fai mais sa me di que mon adresse e-mail ou mon mot de passe est éroné.tu veu faire quoi sur ta culasse? X@V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi je ferais rien sur ma culasse, je l'avoue honteusement mais pour l'instant je suis même encore catalysé de peur d'avoir trop de souci si j'ai un gros accident. Le gain de puissance me fait un peu peur vis à vis de l'assurance.

Sur une culasse il y a possibilité de mettre un bon AAC et de faire un alignement de conduits d'admission et d'échappement. Avec une bonne cartographie d'injection ça fait déjà pas mal de gain.

Auré95 : Ce genre de boitier tu peux toujours tenter sur un meeting tiouning ça devrait partir. Ou sur un forum dédié au tiouning.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai peur avec les assurance, j'ai le frère de ma copie qui avait eu un accident derrière moi et les flic ont analysé tout de la taille du pneu à l'échappement... Le moteur il en restait plus grand chose donc dur de vérifié.
X@V je vais uniquement au meeting de magny court pour entendre des rupture 24/24 et voir des bagnoles de fou et passer un bon moment entre potes mais pour le moment ils le font plus SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah voila à la limite les flics peuvent rien dire ............. la voiture est arrêtée !
Mais à l'assurance c'est autre chose, surtout s'il y a des blessés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué elle était enroulée autour d'un arbre donc ils ont tout relevé.
Je viens d'envoyer un mail à Power System pour voir si ils reprenne leur puce^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et vous savez se que je pourai mettre comme boite de vitesse sur la 106 E.T.?jé cassé la mienne et quitte a en mettre une otan que se sois un truc qui marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l'as cassé ce matin?
Moi je compte changer la mienne l'an prochain, j'ai une dents qui est tombé lors de la vidange de boite. C'est juste la marche arrière qi déconne parfois. Je mettrais une de 106 sport ou E.T je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106 SPORT, ET, Quiksilver c'est les mêmes de toute façon.

Tu peux tenter d'en trouver une de XSi mais attention ça tire TRES court !

Si tu veux quelque chose qui marche bien tu peux toujours prendre une origine et lui greffer un bon petit couple court.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait jé cassé le diférentiel et le reste.mon frère qui est mécano ma proposé aussi une XSI.c'est court,on y a pensé mais sur la mienne,a 180 Km/h je suis qu'a 5500 tours/min pour un rupteur a 6300 donc si sa se trouve, avec une boite XSI je serai a 180 au rupteur mai je gagnerè en patate!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah à la limite j'ai presque envie de dire que t'as pas le droit de monter au dessus de 130 normalement !!!!!!!

C'est beaucoup plus court sur les XSi mais c'est assez rare donc si tu peux en avoir une profites en !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gars on s'en branle que ca tire pas au dessus de 180, vaut mieux que ca tire hyper court qu'on ait beaucoup de reprise que de s'aligner sur des lignes droite ! C'est pour les tafioles les lignes droite t'façon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact ! J'adhère complètement à l'idée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ouais quoi, on s'en branle de la vitesse de pointe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dépend si il fait de l'autoroute c'est sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la V-max en ligne droite c'est sur mais vous pensé au virage a haute vitesse?c'est pas pour des tafiole sa!sinon vous avez des photo de votre admission?je sui en simple cornet avec un tuyau pour ralongé mais j'aimerè l'optimisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol le jour où tu prends 180 dans un virage ??!! T'en ressors pas je crois ! Surtout dans des vraies routes de montagnes ! 150, 160km/h ca suffirait amplement...

Tiens voilà pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jvoi rien sur ta photo et si par chez moi(la campagne) je passe des virages a 170

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben chez moi les routes de montagnes, t'as pas tellement d'endroits pour monter à 170.
C'est une Sport 1.4L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton collecteur d'admission c'est un origine ou celui d'une saxo car le mien est pas pareil?c'est quoi les diférences entre une sport et une E.T. hormis la jauge a huile?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un origine lol de Sport d'avant 2000 quoi...

La différence y'a rien entre les deux, mis à part qu'il y a les moteur L3 avant 2000, et L4 après 2000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le soucis d'assurance tout dépendra du degrés des dégât si tu a juste plier un peut de taule il iron pas vérifier se que tu a sous le capot mais si tu fais un mort ... la c'est une tout autre histoire mais je suis du genre a penser que se n'est pas parce que tu modifie ta bagnole autan niveaux carrosserie que moteur que c'est pour faire le con sur la route. sur la route tu joue ta vie est celle des autres il fat faire la part des chose entre circuit et route moi même qui n'est plus la bagnole trop d'origine coté moteur je ne fais pas le con a vouloir passer a 170 km/H dans un virage .... pour toi le mieux serrais que tu reste a pied pour que le monde qui roule prés de toi sois en sécurité tu va peut etre pensé que je suis dur avec toi mais la route n'est pas un circuit ou on doit faire les meilleurs temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah on a tous des admissions comme ça c'est pareil que toi sauf que le cornet est dans la boite en plastique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne me sens pas dangereu quand je fait sa sur une route dégagé,en pleine campagne a 4h30 du mat dans la semaine sur une route dégagé.après chacun son trip!et pour répondre a X@V jè pas de boite en plastique.cé juste le cornet.cé con jarive pas a mettre de photo sinon je taurais montré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais je vois bine de quoi tu parles mais tu demandais la différence entre nos admissions et la tienne bah voila on a juste la boite en plastique en plus, ça concentre l'air frais de dehors et pas l'air chaud du moteur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X@V a écrit:
Non mais je vois bine de quoi tu parles mais tu demandais la différence entre nos admissions et la tienne bah voila on a juste la boite en plastique en plus, ça concentre l'air frais de dehors et pas l'air chaud du moteur !


Voilà c'est ça !

Sinon pour mettre des photos tu t'inscris par exemple sur Servimg.com, tu charges les photos que tu veux. Ensuite tu copie ton adresse de "lien direct", tu la colle dans ton message avec aux extrémités du lien [img.]TON LIEN DIRECT[/img.] >> !! SANS METTRE LES POINTS !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les boitier power systeme sont tres correctes mais ceux d'ebay bien pourri se ne sont que des resistance ou des potards sa fait cher pour 100e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai l'impression que mon boitier power system aide la voiture à partir dans les tours, car des fois je sens la voiture qui envoie du jus plus fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu sens des changements au niveau de l'injection c'est bine que c'est de la merde !

De toute façon ces boitiers c'est exactement la même chose qu'une puce puisque il rajoutent de modifications à la puce existante donc c'est pareil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqun a fait un passage au banc pour voir réelement la puissance que sa ramène?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas toujours évident mais y a que comme sa que tu peu être sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est pour avoir rien en bas et tout en haut sa serre a rien ^^ surtout que une fois arriver au rupteur ben tu peut pas aller plus haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah là tu vois bien que les trois courbes sont superposées donc il n'y a aucune différence entre avec et sans boitier.

C'est fait sur une saxo s16 qui sortait 133cv d'origine sans rien dessus et toujours 133cv avec un boitier powersystem

Les gains sont bons sur des mazout, mais sérieusement je voudrais même pas voir ce qu'ils modifient dans les paramètres pour avoir ce gain. Je pense qu'ils jouent sur la pression turbo et la j'en voudrais vraiment pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur un mazout tu peut jouer sois sur la pression du turbo sois tu fais fais injecter plus a tes injecteur sois les se qui donne ces puissance plus grande sur un atmo essence faut pas espéré a des merveilles ni même avec une reprog seul chose qui peut bien jouer c'est changer les pièces moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...