Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
uLs

[sortie] metz 08/05/10

Messages recommandés

yp les gays de messins
des gens motivés pour se faire une foire un samedi en fin de journée et finir aux runs ? =D,ce samedi ou le prochain ?
normalement il pleut pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BG l'idée, en même temps faut prévoir un petit budget parce que c'est pas donné ces conneries de manèges!

Demain je sais pas trop, va y avoir la blinde de monde
Samedi prochain why not!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas obligé d'en faire hein,moi poker demain,dc semaine pro sans hésiter ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samedi prochain pour moi ça ira pas. Je serais dans les vosges en moto avec le club moto enim !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais t'es jamais là Xav tu fais chier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hééééé bah j'avais prévenu déjà la semaine dernière !

Je suis un homme occupé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X@V a écrit:
Samedi prochain pour moi ça ira pas. Je serais dans les vosges en moto avec le club moto enim !

aaaaaaahhhhhhh ceux qui tourne sur circuit ?avec les 2betes là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non ça c'est la team LTG ! Ils sont vis champion du monde quand même.

Pour ceux qui connaissent pas, l'ENIM est à l'origine de la team LTG qui tourne dans le monde entier en grand prix moto sur une R1 qui n'est est plus une au final, il y a plus de fibre de que de métal.

Mais il y a aussi un club moto qui organise chaque année une sortie sur trois jours dans les vosges et cette année je suis de la partie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on avait parlé un peu avec,ils préparent et réparent juste les 2motos non ? ou ils font les essais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'école ils préparent et réparent. Et font toutes les pièces en fibre. En gros toute la partie mécanique se fait à l'ENIM.

Le directeur de la team LTG est un ancien enimien et tout les mécaniciens qui bossent sur la moto à l'enim se déplacent sur les grands prix. Cette année ils étaient déjà une semaine au quatar et en avril ils ont fait les 24h du mans moto.

Ce sont que des étudiants qui préparent la moto ! Il n'y en a d'ailleurs qu'une seule, mais ils ont un moteur de rechange et un cadre de rechange.

Une photo de l'équipe :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X@V a écrit:
A l'école ils préparent et réparent. Et font toutes les pièces en fibre. En gros toute la partie mécanique se fait à l'ENIM.

Le directeur de la team LTG est un ancien enimien et tout les mécaniciens qui bossent sur la moto à l'enim se déplacent sur les grands prix. Cette année ils étaient déjà une semaine au quatar et en avril ils ont fait les 24h du mans moto.

Ce sont que des étudiants qui préparent la moto ! Il n'y en a d'ailleurs qu'une seule, mais ils ont un moteur de rechange et un cadre de rechange.


il me semblait en avoir vu 2 sur la remorque un mardi ^o),le reve pour beaucoup de monde de participer au 24h du mans meme en mécano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui souvent les deux sont assemblées pour faire les tests mais les deux ne tournent jamais !

Mais évidemment pour faire les réglages du deuxième moteur il faut bien qu'il soit monté sur le deuxième cadre avec tout ce qui va bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X@V a écrit:
Oui souvent les deux sont assemblées pour faire les tests mais les deux ne tournent jamais !

Mais évidemment pour faire les réglages du deuxième moteur il faut bien qu'il soit monté sur le deuxième cadre avec tout ce qui va bien !


tu participes au concept automobile cette année ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une option de 5ème année et crois moi je serais le premier inscrit sur la liste !

Vivement que je puisse intégrer l'équipe de mécanique sport automobile ça va être la plus belle année d'étude de ma vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'étonnes,déjà l'année derniere elle était trop belle,cette année j'espere que sa sera encore mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceyye année il y en a deux !
une monoplace pour le trophée de Hockeneim et une biplace fermée pour le trophée SIA !

Je sais pas comment il font pour aller aussi vite !

LA CONSTRUCTION EST REALISEE A L'ENIM DE A à Z !

Celle de l'année dernière :


Trophée SIA de cette année :



Trophée kockeneim :
Je peux pas avoir de photo désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le premier proto c'est celui avec moteur de Hayabusa?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le premier proto c'est celui de l'année dernière il a un moteur 3 cylindre de polo diesel c'est spécial mais elle a des résultats hallucinants !

Les deuxième proto dont les photos ont disparues c'est celui qui à le moteur de hayabusa sur les roues arrière et deux électriques sur les deux roues avant. Avec la coque complètement fermée.

Le troisième c'est la monoplace, elle est propulsée par un moteur de CBR600 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celle de l'année derniere avec la coque était magnifique,mais c'est du temps a consacré en plus des cours non ou ya une matiere pour sa ? (un bonus quoi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi ça s'est confirmé je serais pas là le week end qui viens je serais à Nurburgring pour les 24h Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...