Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doudou72

[Résumé] Sortie circuit Clastres 15 mai 2010

Messages recommandés

Avec notre amis Krinix sont frère et deux autres amis nous sommes partis à Clastres, pour ma part première journé circuit en 106 (même si j'ai déja goûté à des voiture comme Mustang GT 500 subaru, Porsche GT3 RS, Lotus...) enfin bref la 106 est un autre plaisir.

Donc nous voilà arrivé le matin inscription du conducteur et du passager et préparation de la 106 changement des pneus avec les superbe et bien pratique débouloneuse électrique mais par notre plus grande surpise ont voient débarqué le club des Subaru "on va se faire tuer" Krinix me dit :lol

AU fur et à mesure que la matiné avançait on voyait venir des voiture comme d'autre Subaru Impreza GT, STI WRX et même une STI 22B très rare en France Willoskill doit certainement les connaitre ce sont deux frère qui tiennent un garage de voiture JAP "Stef design". Sinon il y avait une Cobra 427 (accompagné par son Humer H2), Mégane R26, Mistubichi Lancer EVO 8, Un proto avec un moteur de 15000 Hayabuza, Honda S 2000, Porsche GT3 RS et une 106 S16 Red

Ba je dois dire que les subaru d'origine font environ 217 ch en 4x4 mais on a réussi à les tenir durant 5 tours la subaru n'arrivais pas à nous doubler les photo parleront plus que les mots je vous laisse apprécier Krinix fera sont petit commentaire de ces impressions et comportement de la 106

Krinix en pleine action de démontage et remontage des pneus
















Le Gang des Subaru







La Subaru 22B de 350 ch dans laquel je suis monter et je peux vous dire que ça envoi sec pour ceux qui connaissent le circuit dans le grand virage avant d'arrivé sur la chicane à 90° on a atteint les 180 km/h
















La Cobra 427 accompagné du Hummer H2



















Lancer Evo 8



















Mégane R26











Prototype moteur 1500 Hayabusa:









Porsche GT3 RS



Et voilà Krinix mettra la suite des photos et vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oooo qui oui et de la bonne charrette toute belle mais tite preference pour l'evo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Voici un p'tit résumé de ma sortie circuit à Clastres le 15 mai dernier.

Arrive a l'ouverture avec Doudou en sac de sable.*
A ce moment la 2-3 subaru pas plus.

Mais en moins de 30 min, 4 autre sub arrivent
Bref beaucoup de subaru.
Smart Brabus
S2000
Lancer evolution 8
Megane Gt
Megane Rs
En fait j'étais tous petit a coté de ce beau monde.

Mais j'avais decide de ne pas ma laisser faire.
Montage en moins de 15 min des 4 roues... merci la boulonneuse a choc électrique

par contre j'avais encore du routier devant car la veille il annoncait de la petite averse alors qu'il a fait super beau temps !!

De bon tirage de bourre avec une sub gt juste decata
J'ai fait sortir une smart brabus... desolé docfx de mettre mis derriere toi je pensais pas que tu sortirai mais pas de bobo c'est le principal
Mais bon j'ai fait la même erreur... rate un freinage car je surveillais le retro (il y avait un sub gt derriere) donc sorti gentiment et c'est ma premiere sortie de piste !!!

rencontre de gens sympa comme stef design et sa sub blanche, fc racing et sa megane rs

bref une bonne journée avec mon doudou, mon frangin, et 2 autres copain (ca en a donne des envie a certain)

Quelques photos:










Pour ce qui est des vidéos je les mettrais plus tard car mon ordi plante a chaque chargement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...