Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doudou72

[Rasso 24h du Mans] weekend 12 et 13 juin

Messages recommandés

coucou Bonjour les amis,

Voilà pour ceux qui veulent venir en sarthe voir les 24h du Mans le 12 et 13 juin Il y a:

- Les essais le Mercredi 9 juin à 16h
- La Parade (défilé des voitures de course dans la ville) le vendredi 18 juin
- La course se déroulera sur deux jours soit 24h.
- Le départ est prévu pour 14h

Mais venez le matin car il y a des essais libre démonstration des anciennes voitures des 24h

Moi j'y serai pour les prix la place adulte est à 62 euros et la place au tarif étudiant(présentation de la carte) est à 35 euros

- Doudou72
- Toy72
- Quentin93
- Jny93

Venez nombreux et possiblité de manger ensemble si il y a du monde qui vient cheers


J'ai hate lovee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi jy serai Doudou !

Jattend de savoir Si le terrain que javais demander est libre pour dormir sur place !

Je vais savoir sa tres bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool moi je serai avec mon père et ma copine et je vais aux essais mercredi mais je finis le taf à 17h donc j'y serai pas avant 17h20, j'y vais avec le frère de ma copine donc si tu veux on se donnera rdv quelques part sur le circuit genre à la tribune du Dunlope comme ça on a la vu sur la chicane et on a bien le temps de les voir passé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si je vais au essaie ou pas ^^

je te redis sa t'façon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok envoi un txto pour me dire car je vais pas forcément voir sur le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff moi je peut pas, ça tombe pile dans la période de les exams donc... mais je me rattraperais en allant Au Mans historic.

Mon frére y va au 24 Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh juste comme ça c'est Le Mans Classique moi je repasse mon BTS CPI en candidat libre et sa se passe le 7, 8 et 9 juin juste avant donc j'ai du bol lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba c'est tous le weekend donc c'est vous qui voyez si y'en a qui veulent venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouii ouii 24h du mans nous aussi on y vas ( quentin93 et moi)
Mais nous on sera la ke le weekend et oui je travaille du soir en plus grrrr!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je propose que l'on se donne rendez-vous genre à l'entrée des 24h ou vers la chicane du Dunlop ??

Echange de numéro de tel par Mp pour ceux qui veulent ? smil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey les Gitan !! Vous prenez l'autoroute ou la nationale ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJ ma dit qu'il prenait l'autoroute ! mdrrr

Il veut plus reprendre la nationale mdr !!!!!


Ya aussi Mak_78 Sax95 Blost51 Yoyo_The_Bird et peut etre Lulu-106ET mais pas sur l'a t-elle dit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai je viens également... Je serais dans les rues du MAns le vendredi soir, et sur le piste pour le départ (enfin si j'ai désaoulé lol)...Veux bien récupérer quelques numéro en MP, parce que j'ai que celui de Toy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIn du coup je sais pas si je viens le vendredi ou le samedi mais si ya quelque chose le vendredi je viens ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peerso moi je serais au essai Mercredi et jeudi a partir de 17h donc on se tel pour se rejoindre. Vendredi je serai au palais de justice car là-haut on voit mieux et on a de la famille qui y travail donc c'estcarément plus pratique y'en à qui on de la chance héhé. Ensuite pour les autre on se rejoindra sur le circuit genre à l'entrée ou vers la chicane du Dunlop mais moi en tout cas j'irai dans les tribunes pour voir le départ lancé.

Alors à vos téléphone et vos APN Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrai pas venir malheureusement pour des raisons d'ordre familliale... :'( désolé
ça fait chier mais bon amusez vous bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smil1 Arf la merde vous louper ts les deux quelques chose d'énorme !! hier je suis aller au essais putin trop bien quoi lovee !!! dommage que TonTon Toy n'est pas pu me rejoindre en plus il a fait super beau ce qui n'est pas le cas aujourd'hui j'ai pris des photos assez sympathique je mettrai ca un peu plus tard attention les yeux hihi !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit débriefing:

Le mercredi aprem préparation pour les essais des 24h 16h direction le circuit jusqu'à 18h séance photo et matage des belle petit auto LMT, Peugeot 908, Audi, Porche GT3, Aston Martin DB9, Corvette, Ferrari, Ford GT40, Lamourgini... enfin du beau monde comme Stéphane Sarazin, Sébastien Bourdais, Jan Aesi, Fsichella et meilleur chrono pour les Peugeot 908 en 3'19'... sur asphalte sec et après retours sur le circuit à 20h30 pour le concert des BB brunes et rematage des autos de nuit jusqu'à 0h00 cheers

Sinon y'a eu deux sorties de piste Ferrari perte d'une roue ce qui l' a ammené dans les pneus et une Porsche qui voulait jouer dans le bac à sable

Donc aujourd'hui je remet ça après le taf donc 17h direction parc des expos (où je me gare à côté de belle auto genre deux Skyline R35 peinture mate et brillante, Porsche GTO, carrera S, Aston Martin V12 Vantage...) lovee

Je metterai les photos bientôt sur le topic Rasso des 24h du Mans dans la rubrique "Rasso organisé"

Allé bonne journée à tous en espérant ne pas faire trop de jaloux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Terrible ta video que tu ma envoyé mon poulet ^^

J'entendais le concert de chez moi hier soir ! mdrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu viens ce soir ? Allez motive toi faut que tu viennes y'auras mon beau frère et sa copine normalement car bon hier de 16h à 18h j'étais tout seul ..x. sinon dis moi l'heure à laquelle tu pense être sur le circuit que l'on se rejoingne quelque part car il va y avoir du monde et ton portable tu l'entend quand il sonne ? car tu rep jamais? ya qui exactement qui vient?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je serais aussi au 24h du Mans mais je pense pas pouvoir venir vous voir car je serais pas seule...
Sinon je pense que je serai sapé en mode Renault on sera 2 comme ça.lol
On se croisera peut être qui sait. Je viens pas en So6 en plus Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aure95 je t'ai envoyé un MP mais bon en mode renault y'en à pas mal sur le circuit moi je serai dans la tribune en face des stands au départ et après je vais bougé vers le Dunlop et vais me ballader sur le circusse des vaincusse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ce week non? Un peu la haine pour Peugeot mais bon si il y avait pas eu les casse moteur ils auraient fait 2 et 3 eme...
Je sais pas si on c'est croisé j'était presque tout le week au niveau de la ligne de départ ou il y avait le grand écran.

Bonne journée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a du surement se croisé mais y'avait tellement de monde mais j'ai essayé d'appeler Toy je ne sais combien de fois mais sans réponse de sa part car j'aurai bien aimé que l'on se voit je ferai un débriefing de la course avec les commentaires, photos et impressions
Mais c'est clair un peu les boules !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dégouté pour les 24h !
Dégouté que Peugeot ai eu autant de problème tout le long de la course mais bon ...

Encore beaucoup de monde ! impossible de voir Doudou et Blost pendant ce week donc un peu déçu aussi ...

Merci a Yoyo, Matthieu, Quentin et Jenny pour ce week mémorable !

Que des fous rires ! lovee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On c'est forcement croisé alors je pense on s'est pas mal déplacé. Sinon la nuit vous étiez sur le circuit? Nous on a fait 13h30-23h(sur circuit), 23h30-1h(repas au parking "Raineries"), 1h30-4h30 circuit (au niveau du virage du terre rouge et des la butte spectateurs), ensuite dodo jusqu'à 8h et on a fait 8h-15h au niveau de la ligne d'arrivée.
J'était soulé quand je voyais les mec pour audi rire de Peugeot envie de les frapper...
Peugeot et Aston martin(lola) bien malchanceux ce week quand même).

Vous avez vu la lambo elle avait le feu au cul Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai la Lambo... Chaque année, c'est un monument.... Je la kiff cette voiture, même si elle a changé... L'année derniere sont moteur montait, montait montait dans les tours, ça en finissait jamais, c'etais trop énorme... Cette année, moteur plus ou moins normal, mais alors des flammes à faire cramé les saucisses lol...

Comme les autres, trop vert pour Peugeot, et un déçu de pas avoir retrouvé la famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tt à fait daccors avec toi j'aurai trop aimé tous vous voir et on aurait pu allé se boire un verre en centre ville et admirer de la bonne caisse mais Toy je pense qu'il lui une faut un Klaxon de paquebot sur sont I-phone car sont paquet de Kleenex étouffé le son et les vibrations de sa sonnerie donc je pense que l'on va se cotisé pour lui payé un rouleau de scotch pour lui collé à l'oreille ddr en tout cas merci à YoYo d'avoir répondu au tel Wink la prochaine fois on s'organisera mieux.
Perso moi je vais au Le Mans Classique le W.E. du 10 juillet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais en vac mais je vais peut être au 24h poids lourds moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayé d'y allé aussi ca doit être énorme à voir tournée mais il en parle pas beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta des camtar magnifiques aparemment. 24h asa doit être long quand même sachant qu'ils tournent moins vite. Normalment j'attaque une formation dans le poids l'ours l'année pro Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COOL ba j'espère que ta formation va bien se passé mais je sais que c'est un peu compliquée quand mêm mon beau-frère est un ancien routié (semi-remorque) avec un V10 sous la cabine le turbal est assez impressionnant affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais pas pilote mais je ferais un Bts après vente auto véhicule industriels ai Garac si certains connaissent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
humm euh non connais pas mais ya bocup de monde dans cette voie là qui recherche du taf. je te souhaite du courage car là ça va pas être facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au niveau de mon bts il y a pas mal de débouchés donc bon... Sinon demain j'ai un entretien c'est l'école qui m'aide a trouver ils sont cool...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai moi aussi je suis passé par là j'ai 5 ans d'alternance dont 4 ans chez Peugeot (2ans en maintenance et 2 ans en conception) si ta besoin d'un pti coup de pousse pour rentré chez PSA je peut m'arranger dans le grand centre des occasions de PSA à Carrières sous Poissy je connais l'ancien PDG et la aujourd'hui je suis assistant Ingénieur à la SNCF donc ça va Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...