Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sorin

Sorin | Cooper S | Levallois

Messages recommandés

Bonjour a tous,
Vraiment pas mal de temps que j'ai déserter un peu tous les forum n'ayant plus tellement le temps.

Donc depuis 3ans que j'ai le permis j'ai commencer par une 106 quiksilver ( c'est d'ailleur la que j'ai connus la plupart des personnes ), 206 cc 1l6 16s, 206 s16 Tangerine Embarassed . Debut septembre j'ai ensuite acheter une seat ibiza Fr vraiment super voiture et j'ai appris a dire vive le diesel Very Happy. Depuis 15j j'ai donc changer pour autre chose et oui encore je garde en général mais voiture 7 a 8 mois. Donc il s'agit d'une mini cooper S model de 2003. Certain me diront c'est vieux oui mais..... Je voulais un model avec compresseur loveelovee le bruit est juste sublime. Ensuite je les payer donc 9500€. Model avec jante 17p. Couleur gris claire. Toit panoranique ouvrant. Interieur cuir chauffant. Feux xenon , GPS 16/9... Puis 61 000km seulement Niveau conso c'est simpe un gouffre Very Happy 60euro le plein 380km.

Bientot les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et n'hésite pas à poster des photos de toute tes titines Smile içi on adore sa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime le ptit bruit du compresseur, mais faut dire que celui de la S turbo est magnifique aussi lovee
Mais sa tourne bien comme voiture Smile
Bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rebienvenue a toi mec !

Bien sympa la cooper S mon frangin en avait une avant et sa poussait fort un vrai karting quoi ^^


Vite vite des photos laaaa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OBLIGATION de mettre des photos de ma chere mini rooooh j'en veux une aussi :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi! Au moins j'suis plus le seul a rouler en cooper s :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello

Met nous vite des photos...

c'est un model 163 ou 170 ch?


un collegue en avait une en 170 booste a 240 ben ca marchait super bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EDIT X@V : Spoiler sur photos trop grandes

Spoiler:
 


Voici mon cadeau du jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention c'est 800x600 max les photos fait gaffe quand tu les met sur imageshack.

Sinon la Z c'est parfait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tibo se sentira moins seul

J'aime définitivement pas cette caisse, c'est dingue j'y arrive pas, et dans cette couleur je la trouve fade...
Mais c'est que mon avis, désolé de pas te dire "belle caisse, j'adore" mais au moins, je te dis un grand "BIENVENUE!!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boah elle est pas moche quand même quigs!!
mais pour moi je préfère l'ancienne mini
en tout cas moi aussi je te souhaite un grand bienvenue !!
bonne continuations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention j'ai pas dis qu'elle était moche, j'ai simplement dis que j'aimais pas, c'est pas à mon gout, c'est tout!!

Certes pour certains ça peut revenir au même que de dire que je la trouve moche, mais c'est aucunement une généralité!
Un Multipla on à le droit de dire que c'est moche parce que personne n'aime le design de cette caisse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,
Je revien d'une mission pour le boulot de 3 semaines a Malte autant vous dire la chaleur labas Very Happy

Sinon a mon retour y'a une semaine grosse envie de changement donc vente de la mini et achat immediat d'une audi TT 1l8 Turbo S-line model 2002 avec 78 000km. Je kiff je kiff je kiff bientot les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh bah il y en a qui se font plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous;
Juste pour vous dire que depuis le 14 juillet j'ai vendu ma mini puis j'ai acheter une AUDI TT S-line noir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ravi pour toi ! Met nous des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...