Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rom rhum

rasso GTI francaise (facebook) dans le 25 !!!!

Messages recommandés

bonjour donc il y a un rassemblement organiser par "GTI francaise " de face book

Sa se deroule le 11 juillet a 10h au parking du decathlon a montbeliard ! pour faire une balade

-monté du ballon puis ballade dans les vosges ( environ 170 kilométre en tous ) repas tiré du sac le midi si beau temps sinon prévoyé du liquide pour resto ou snack si il flotte ....

donc voila c'est pour vous metre au courant si il y a des interresse ! je fais juste passez le message pour plus de renseignement allez sur facebook et demander direct au GTI francaise!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si mes claquements dans le train avant s'arrêtent après avoir changé ce qu'il me reste à changer... Je serais présent ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nebule arrête de stresser pour ton claquement j'ai la même chose que toi depuis plus longtemps, je tape dedans tous les jours et il se passe rien.

Perso je pense que c'est nos biellettes de direction comme tu m'avais dit à la base ! Maintenant que vous parlez de ballon d'alsace j'ai carrément envie de venir aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout que c'est aussi dans les vosges etc ... et y a plusieurs type de voiture mais que des gti francaise avoir qui y aura !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca donne franchement envie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense venir aussi mec ( ps: faudra que je te demande un truc pou peindre des jantes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a jay p ac la 106 kevin ac la clio et whesley ac la 106 osi qui sont deja du forum mais jespere plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais go venir la les 57 vous serrez pas déçu par le ballon d'Alsace
allez la viendez tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ballon je l'ai fait deux fois en moto IL FAUT que je le fasse en voiture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu déconne mais je me suis posé la question, en tant que 1.4L on est pas considérés comme GTi normalement nous donc on aurait même rien à y foutre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tout le monde peut venir GTI francaise c'est un thème j'sais pas on va pas vous dire rouler pas avec nous vous êtes pas des GTI ce serait la meilleur LOL au pire si ça va pas on fait un rassemblement forum 106 ET au même endroit a la même heure LOL moi je serais content si y avait du monde du forum un peu sa pourrait être sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut se motiver un peu la Very Happy a la fin on fait tous un barbeq chez Kevin si vous venez mdr cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr ^^
je pourrais pas ya pas assez de place pour autant de monde mais on peut improvise sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je serais hyper motivé mais je suis encore malheureusement loin d'être sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment pas sur du tout,sa dépend si j'ai la 106 a temps ou non !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je viens, c'est quasi sur. Et je confirmerais le weekend prochain quand j'aurais bricolé ma titine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah niquel je vais enfin rencontré nebule LOL ^^ j'espère que le beau temps sera de la partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain c'est terrible si ont est autant de 57 !
Sa fait plaisir ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helas je ne serais surement pas là,car je dois avoir la 106 aux alentours du 14juillet,j'espere tout simplement que ce soit avant le 11..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça va défoncer on va représenter le forum LOL on pourra prolonger après au pire si y en a qui veulent faire autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous m'autorisez à venir, je serai présent sans aucun souci Wink

Mais ce sera mon père qui conduira, comme j'ai plus de permis :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je veux bien venir, ça fait plaisir de rencontrer des membres du forum Wink

Enfin c'est à voir suivant mes disponibilités avec le taff donc je vous retiendrais au courant scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a pas de soucis il sera enchanter de vous accueillir l'organisateur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qui est arriver a ton permis nounours LOL?
Viens ça va être cool plus on est de fou plus on rit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien j'ai eu un accident de voiture et il m'ont suspendu le permis pendant 6 mois quoi :/ mais je le récupère le 25 Septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf petit changement de programme pour moi je ne serais sûrement pas présent au rasso désole pour le faux plan ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais postuler pour taffer cet été et j'avais pas été pris donc sa me libérait et y m'ont appeler ce matin car y a eu un desistement du coup je travaille
après je peux toujours faire l
allé retour pour le week end mais bon j'sais pas... Surtout que je reviens la semaine d'après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si je serais présent, je confirmerai d'ici la fin de semaine, ou début de semaine prochaine Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roa ... putain les mecs vous faites chier :s

ken : si je suis chez ma copine le samedi (Clerval) on peut se rejoindre las bas et on fait la route ensemble si tu veu non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok c'est sympa! C'est ou clerval même ou à coté car je connais bien le coin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est a cote de l'isle sur le doubs Wink je t'envoi mon num par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...