Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darkdog

Darkdog | 106 Quiksilver 1.4L | Perpignan (66)

Messages recommandés

Bonjours toute le monde,
Je m'appel Denis j'ai 18ans je suis actuellement en terminale STI Génie mécanique et je viens d'aquérir un 106 quiksilver lovee c'est l'ancienne voiture de mon frère, car il a acheter une nouvelle voiture. elle a 160 000km et est de 1999 mais pour l'instant je ne peux pas rouler avec car je n'ais pas le permis mais l'envi ne m'en manque pas ..x.
je ferais des plus belle photos quand je pourrais la déplacer Wink

modifications esthétiques :
-rétro M3
-baguettes des pares-chocs peinte
-Jantes mim 14"
-volant ektor
-dessiglage du coffre

sinon pour le son j'ai un poste alpine 4*60
3voies sur la plage arrière brancher au poste cache et un sub oxygène 38cm 200w avec un ampli mono mac audio 250w

voila les photo :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur ce fofo ! Oui tu verra une bonne ambiance règne içi !
Tu comptes faire des modifs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai vu ça, ça fesait un petit moment que je regardais le forum sans m'inscrire lol j'aime bien l'ambience, sinon comme modif j'ai plein de projet mais après ça serais chaud niveau budjet. je compte mettre un collecteur d'échappement et vider le collecteur (mais je sais pas si ça le supprime avec le collecteur j'ai pas trop compris c'est en fonction de l'année de comment il est placer) et mettre des jantes en 15 ou 16 pouces et mettre un bandeau gris sur la vitre avant et mettre des feux angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand l'insigne peugeot c'est décoller sur le coffre j'ai fais un autocollant DC shoes au vinilia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites