Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darkdog

Darkdog | 106 Quiksilver 1.4L | Perpignan (66)

Messages recommandés

Bonjours toute le monde,
Je m'appel Denis j'ai 18ans je suis actuellement en terminale STI Génie mécanique et je viens d'aquérir un 106 quiksilver lovee c'est l'ancienne voiture de mon frère, car il a acheter une nouvelle voiture. elle a 160 000km et est de 1999 mais pour l'instant je ne peux pas rouler avec car je n'ais pas le permis mais l'envi ne m'en manque pas ..x.
je ferais des plus belle photos quand je pourrais la déplacer Wink

modifications esthétiques :
-rétro M3
-baguettes des pares-chocs peinte
-Jantes mim 14"
-volant ektor
-dessiglage du coffre

sinon pour le son j'ai un poste alpine 4*60
3voies sur la plage arrière brancher au poste cache et un sub oxygène 38cm 200w avec un ampli mono mac audio 250w

voila les photo :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur ce fofo ! Oui tu verra une bonne ambiance règne içi !
Tu comptes faire des modifs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai vu ça, ça fesait un petit moment que je regardais le forum sans m'inscrire lol j'aime bien l'ambience, sinon comme modif j'ai plein de projet mais après ça serais chaud niveau budjet. je compte mettre un collecteur d'échappement et vider le collecteur (mais je sais pas si ça le supprime avec le collecteur j'ai pas trop compris c'est en fonction de l'année de comment il est placer) et mettre des jantes en 15 ou 16 pouces et mettre un bandeau gris sur la vitre avant et mettre des feux angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand l'insigne peugeot c'est décoller sur le coffre j'ai fais un autocollant DC shoes au vinilia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ué mais je savais pas comment le faire lol j'avais peur qu'il ne prenne pas la meme forme que celui d'origine.
et merci à tous pour votre accueil sur le forum =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci xav Wink
voila une photo de l'intérieur (pas très propre)

j'ai un volant 5 trou et je n'en trouve aucun autre sur le net, vous savez pas ou je peux en trouver un ? car il est pas en trop bon état. mais je pense que je vais remettre un volant d'origine.
sinon je viens de changer la couture du soufflet du pommeau en rouge (c'est chiant a faire) mais j'aime bien le rendu. peu être en blanc ça aurais été mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben plus trop de nouvelles car je venais plus trop sur le forum car vu que je n'avais pas de date de permis ben je voulais pas déprimer^^ maintenan j'ai ma date je le repasse le 16 septembre il faut croiser les doigts
sinon de nouvelles modifs esthétiques :
pose de moquette bleue sur une planche de bois pour fixer l'ampli et le sub mais bon je sais que sur ce forum vous aimez pas ça lol moi j'aime bien avoir du bon sons

j'ai peint les étriers en rouge lovee

demain deuxième couche de peinture et remontage des jantes

surement après l'acquisition du permis je vais commander un KAD et aller dans une casse pour acheter un catalyseur pour le vider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourdhui 2eme couche et remontage des jantes


non la voiture n'est pas sur le cric, c'est juste les amortos d'origine en mode 4x4^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non tu as raison elle interesse personne gna gna gna


T'inquiete je deconne mec

Comma tu as dit pour le son c'est pas forcement le coin içi mais je suis comme toit j'aime le bon son du coup j'avais changer mes 4 enceintes par de bonnes JBL et ouis seulement mode Vidé Inside lol


Pour les etriers sa donne tout de suite une tite tiuche sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...