Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alpha965

Apha965 | 106 bleu santorin | Montblanc (34)

Messages recommandés

salut je m'appelle adam j'ai 19 ans je kiffe les 106^^ donc pour mes 18 ans je me suis acheter un petite 106 1.0 open voila je l'est un peu bricoler voici les photos :












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue l'ami ! Par contre repost tes photos car elles ne marchent pas pour moi, enfin fonctionnent pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol une soeurette !! Avec les fameuses jantes d'Ax Sport Very Happy

Voilà mon ancienne Wink

Alors attention grosse prépa :

*Jantes Ax Sport
*Amortisseurs arrière KONI
*Ligne Xsi sans PF + silencieux OMP GrN

Ca en jette ?? Hein ?? Non ?! Bon ok...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum !

Je t'ai corrigé les liens des photos c'est parce qu'en fait il faut pas mettre le lien vers la page html qui contient les photo, tu peux pas afficher un contenu html dans des balises IMG. Il faut donc prendre l'adresse de l'image.

Tu n'as plus qu'a te débrouillé pour qu'elles respectent les dimensions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat 30 non c'est celle d'origine mais les jante ax sont mieux elle sont en 14 pouce et bien plus large si je me souviens bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est bien du 13. Mais par contre oui elles sont plus large ca c'est certains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a bon je pensé que c'était du 14 :s^^ bon de toute façon je pense la changer et la remplacer contre une 1.4L sport a la fin de l'été voila tout en récupérant mon intérieur Smile c'est quoi ta 106 mat30 ? parce que les 106 bleu j'adore loveeloveeloveeloveelovee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la sienne c'est une sport bleu santorin 1.4l !

pour l'intérieur j'espère que tu parle pas de tes sièges parce que ce modèle là il est pas du tout baquet pour un sous !!!

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uxy a écrit:
la sienne c'est une sport bleu santorin 1.4l !

pour l'intérieur j'espère que tu parle pas de tes sièges parce que ce modèle là il est pas du tout baquet pour un sous !!!

++
lol oué je parle de l'intérieur je parle de se que j'ai peint mdr Very Happy

putin la chance moi qu'es que j'aimerai m'en trouver une comme sa pouhaaaa Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben elle était pas comme sa au départ hein ! il a rajouté les jantes,la lignes, le rabaissement, etc... comme moi quoi en fait ! (j'ai des rallye sur pneus neige cache )

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uxy a écrit:
ben elle était pas comme sa au départ hein ! il a rajouté les jantes,la lignes, le rabaissement, etc... comme moi quoi en fait ! (j'ai des rallye sur pneus neige cache )

++



oui mais quand je disais je parlé de la couleur parce que j'en vois pas beaucoup des 1.4L sport bleu moi je kiffe trop lovee c'est sur que les jante en tole blanche de 106 rally sa a son petit charme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Uxy avait presque raison, niveau extérieur, j'ai rajouté peinture des bandeaux de PC, jantes rallye, pare-soleil Peugeot Sport et la ligne oui. Mais je n'ai pas rabaissé encore Very Happy

T'as raison on en voit pas beaucoup des Santorins non non !ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour te donner une idée de mon intérieur, le voiçi

Les 106 Rallyes PH2 ont le même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat30 a écrit:
Uxy avait presque raison, niveau extérieur, j'ai rajouté peinture des bandeaux de PC, jantes rallye, pare-soleil Peugeot Sport et la ligne oui. Mais je n'ai pas rabaissé encore Very Happy

T'as raison on en voit pas beaucoup des Santorins non non !ddr


et oui Sad malheureusement tu me la vend LOL^^ Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ce prix là avec ce qu'il y a dessus l'entretien et le kilométrage moi je te l'aurai acheté si j'avais pas eu l'autorisation de l'assurance pour la s16 cache

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat30 a écrit:
Pour te donner une idée de mon intérieur, le voiçi

Les 106 Rallyes PH2 ont le même



la moquette et pas bleu dans les rally ?

LOL j'aimerai bien mais la il faut économiser dans 3-4 moi je m'en paye une de toute façon Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uxy a écrit:
a ce prix là avec ce qu'il y a dessus l'entretien et le kilométrage moi je te l'aurai acheté si j'avais pas eu l'autorisation de l'assurance pour la s16 cache

++


oué mais s16 c'est mieu Smileange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair S16 c'est bien mieux tout de même ! Mais toute facon je dis ça mais je la garde Very Happy Ca marche trop ! lol

Oui la moquette est bleu sur les Rallyes mais j'ai pas fait de modif intérieur. Les sièges et banquette était d'origine sur celle là. Je laisse tout comme. J'aime pas trop touché à son intimité Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alpha965 a écrit:
Uxy a écrit:
a ce prix là avec ce qu'il y a dessus l'entretien et le kilométrage moi je te l'aurai acheté si j'avais pas eu l'autorisation de l'assurance pour la s16 cache

++


oué mais s16 c'est mieu Smileange


C'est pour sa que j'ai acheté une s16 ya 3j !!!! ddrddrddrddr

Sinon les moquettes de rallye il y a eu bleu, noir et rouge pour infos (rouge assez rare, bleu déjà un peu plus courant et beaucoup de noir !)

Le gouffre entre le 1.4l et le s16 est impressionnant quand même, j'aurais jamais pensé être autant étonné perso ! cache

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que sa doit être incroyable une s16 passé de 75ch a 120ch surtout que c'est la même caisse sauf le train arrière si je me trompe pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que t'arrives de nouveau a poster des messages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah voila firefix est la solution à tout !

Votre voiture tourne sur trois pattes ? Installez firefox.
Promotion du moment, 15ch offerts pour deux firefox installés dans votre entourage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca vaut rien FireFox cache

Aie me tapez pas

J'ai Windows7 sans FyrFaux est ca marche niquel smil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moué je suis partager moi enfin bref deux point en moins sur le permis aujourd'hui c'est la joie quoi.....Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je roulé pas a 50 mdr ^^ é voila j'était a 75km/h donc 2 point et 90€ voila :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement ça fait mal tout de suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué sa calme quoi ..... je suis surtout deg pour les point en fait l'amende balec je suis ché ma mére je paye rien quoi ... en plus c'est 250€ pour récupéré 2 points quoi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours les points qui font chier ! Il t'en reste combien du coup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi un jours je me ferais prendre comme sa aussi... je fais pas trop gaffe aux limitations.

Tu vas devoir faire un stage mais tu récupères 4 points normalement.

Et par chez moi c'est genre 350-400 euros pour deux jours ou tu vois des accidentés des morts, des paralysées... et ou on te fait la morale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué mais vu que j'en avait que 6 j'en récupère que 2 quoi puis sa fait cher quoi quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu fais un stage tant que t'es en probatoire tu récupéreras que 2 points !

Sachant qu'en plus maintenant les probatoires tu récupère 3 points par an je sais même pas ce que tu va récupérer le première année toi ! Il me semble que comme t'as un retrait de point tu récupère rien, du coup tu récupéreras 4 points au bout des deux ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X@V a écrit:
Si tu fais un stage tant que t'es en probatoire tu récupéreras que 2 points !

Sachant qu'en plus maintenant les probatoires tu récupère 3 points par an je sais même pas ce que tu va récupérer le première année toi ! Il me semble que comme t'as un retrait de point tu récupère rien, du coup tu récupéreras 4 points au bout des deux ans.


oui 4 points au bout de 2ans voila Sad
enfin bref je pense que sa restera comme sa pour l'instant je doit économiser pour la 1.4L sport SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool futur bienvenue au club alors cache

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'espére en plus c'est ce que je chercher une 1.4L sport bleu santorin full stock Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben à part la dyssymétrie de suspension (et encore je sais pas ce que c'est !peut etre le train arrière en fait) y'a rien de trop grave, feux trop bas et freins à mains faut voir le reste et le prix en fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué c'est sur mais bon sa fait chié quoi bon du coup je suis entrain de voir pour une ET noir 70000km 4000€ avec toute les facture j'irais la voir je vous tien au jus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors du nouveau avec une très longue absence mais fin de semaine voire semaine prochaine une petite 106 ET Smile noir onyx [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...