Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien57710

julien57710 | gris iceland | Aumetz (57)

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

Voilà je me présente julien, 19 ans, j'habite Aumetz en moselle pour ce qui connaissent pas, ce qui doit être le cas de 99% du forum c'est prés du luxembourg.
Je possède une 106 Enfant Terrible Gris iceland depuis 1 ans maintenant de mars 2003 avec 140000 KM au compteur.
Pour le moment elle est entièrement d'origine. Je cherche a la faire évoluer un peu, mais ayant fini mes études est étant à la recherche d'un emploi je n'ai pas forcément un gros budget.

Voilà les photos



Amicalement Julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum ami mosellan !

Une de plus dans le coin de Metz, ça fait plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi ami 57-ien

Je connais Aumetz, mes parents habitent pas loin (Piennes)
Bienvenue sur le forum en espèrant que tu trouves ton bonheur et pourquoi pas te joindre à un rasso (en Août par exemple)

A tantot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil aussi rapide Smile
J'ai vu qu'il y avait plusieurs personne sur Metz. En plus je suis assez souvent sur Metz.
Pour Piennes j'ai était au lycée a Landres c'est 2 dernière années.
Pour le moi d'aout a aurait était avec plaisir mais je suis en vacance du 1 au 15. Neutral


Julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf tant pi, de toute facon on se voit assez souvent donc même si un samedi soir tu sais pas quoi faire, fonce sur Metz nous rejoindre derrière le Cora pour les Runs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome à toi et ta chipo Very Happy et comme nous fait remarquer L3xoO ..euh on voit pas trop les photos lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenu parmis nous l'ami !!!!!!

Passe du bon temps chez nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous pour l'accueil.

J'ai une petite question.
Avec quoi je pourrais nettoyer les plastique du moteur car il ont des tache blanchâtre et c'est particulièrement moche ???

Julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polytrol, ou encore du Poorboys natural look
Faudrais les dégraisser un coup avant histoire de partir sur une bonne base...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je penser repeindre le cache culbuteur donc je verrai si je n'arrive pas a nettoyer les plastique, je les repeindrai je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'en as pas pour cher Wink

Va voir dans ma présentation sinon ca te donnera une idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat30 c'est exactement comme sa que je voulais repeindre mon cache culbu.
Mais étant novice en mécanique je suis un peu retissant a le démonter, de peur de pas réussir à le remonter.

Julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement il y a vraiment mais alors vraiment rien de difficile. Pour être tranquille tu dévisse tes 2 vis de ta bobine d'allumage, et tu débranche ta prise au dessus. Ensuite tu as simplement 2 vis qui tienne ton cache culbu. C'est tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut juste remettre les choses dans le bon sens en refermant.

La plaque dans le bon sens => les deux entretoises => Le cache culbu = > les vis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok bon en rentrant de vacance je commande tout suite le joint pour être sur et je repeins tout sa SmileSmile

Merci pour les conseils les gars, ce forum et vraiment bien

Julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hehe salut a toi et bienvenue, le mien pour repeindre c'est de prendre de la peinture haute temperature.

a ben toi tu est pas loin de chez moi du tout, je suis de knutange moi, je suis assez souvent dans ton coin, j'ai une sax vts gris icelan et le caddy marront de mon avatar, on se croisera surement un jour.

a la prochaine mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tibo16s

Je crois que j'ai déjà vu ton caddy, je trouve cette voiture vraiment classe Smile
On se recroisera surement un jour sur Thionville ou autres

Julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai pas de probleme, fait moi signe la prochaine fois, je suis souvent sur aumetz, tressange, audun etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux un coup de main tu peux monter sur Metz sinon Wink

Je te déconseille le polytrol sur les plastiques du moteur ! De mémoire il est inflammable ce produit. Prend de l'huile de vidange Wink

Comme tu peux le voir sur mon moteur, sa fait plutôt propre ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci nebule pour la proposition.
Enfaite je veux exactement arriver au même résultat que toi. Le cache calculo et commander Smile
Par contre g le pare chaleur entre le cata et l'alternateur qui est entrain de lacher connais c tu ou je peux l'avoir j'ai regarder sur oscaro et je l'ai pas trouver.

Julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi mec et bien venu !

ta une bien jolie 106 !
elle me rapelle la mienne :'(

allez bizounours et amuse toi bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut l'ami bienvenue sur le fofo! il faut que tu vienne nous voir au run, perso j'aime bien mettre une tête sur un pseudo et pis il faut qu'on organise un mini rasso pour la course de côte

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde

Bon sayer je part aujourd'hui donc pendant deux semaine je n'aurais pas le net mis a part sur liphone j'essayerais de passer quand même de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde

Voilà aujourd'hui je viens de voir 4 jantes de 205 Gti a vendre sur le bon coin pour 150 € les 4. Voici le liens http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/131116996.htm?ca=15_s pensez vous que c'est une bonne affaire. Et est ce que sans rabaissement cela fait jolie ??

Sinon demain récupération du cache calculateur chez peugeot et je pense commencer la peinture au niveau du moteur . :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je suis pas trop fan des gti sur les 106

je prefere les ouragans et les cyclones apres elle sont pas trop cher mais il manque les caches centraux mais il sont pas trop cher chez peugeot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'aime bien les ouragans mais elle sont beaucoup plus chère

Par contre j'ai peur que le 15 pouces sans rabaissement ne face pas beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est sûr que ça fait plus jolie rabaissé et niveau tenue de route c'est nettement mieu étant rabaissé parceque en amoroto d'origine c'est un bateau.
Les jantesde GTI sur le gris iceland elle vont bien mais peinte en gris anthracite Wink

Moi les ouragans je les avais payé 400€ neuve, et après 400€ les 4 eagle F1 de chez good year en 195/45/15 c'est sûr que ça fait chère et obligé de mettre des calles de 15mm au train arrière.

Sinon en jantes pas trop chère d'occaz qui passe assé bien sr 106 c'est les toulouse ( jante de saxo vts) ou les cyclone ( de 306 en 5 branches) ou les jantes en tole de 106 rallye.

Si j'me trompe pas, c'est toi la 106 ET GI qui était garé sur le parking du LPR Jean Morette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les GTI je compter bien les peindre en anthracite.
Sayer maintenant vous me faite douter. C'est très malin sa MDR

Oui c'était bien moi mais j'ai enlever les conneries que j'avais mis dessus Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sayer cache calculo monnter. J'ai le joint du cache culbu, la peinture, le papier pour poncer, mais pas le beau temps pour faire tout sa Crying or Very sad

Petite question, c'est quoi le cable avec la genre de sonde qui passe dans le cache au dessus du collecteur et comment on la démonte pour démonter le cache pour le repeindre ??


Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la sonde lambda. Il vaut mieux débrancher la cosse sur le faisceaux (S'il y en a une) que de dévisser la sonde.
La cosse doit passer dans le trou ensuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci l'ami maintenant reste plus cas démonter tout sa est repeindre le tout, mais avec ce temps pourri c'est pas le plus pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...