Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miniB

MiniB | Rouge lucifer 1999 |Melun(77)/Nevers(58) A vendre !!

Messages recommandés

Salut à tous !
Depuis le temps que je suis inscris sur les forums teamracing et s16, je n'avais pas la conaissance de ce forum bien plus adapté à ma monture geek

C'est donc une petite sport de 1999 qui totalise aujourd'hui 140000kms, je l'ai depuis bientot deux ans et elle me comble chaque jour ange

Elle est équipée :

-Estéthique :

-Rétros peints
-Toulouses noires
-Bientôt cales 16/20
-Cache culbuteur/pare chaleur peints noirs

-Châssis :

-Kayaba Ultra SR avant
-Etriers 106 s16
-Disques Gr.N OMP
-Ressorts APEX -30 AV
-Décrantage arrière (à revoir d'ailleurs Embarassed )

-Autres :

-Silencieux fait maison type Iresa, sortie diam. 53

Je crois avoir fait le tour
Wink

Une petite photo du week end dernier à clastres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue nouveau en 106 Sport Very Happy les Sport reviennent OUF !
J'aimerais savoir ton avis sur tes Kayaba Ultra SR.

Tu n'aurais pas d'autres photos de ta voiture à l'arrêt pour voir ce que vaut en visuel le -30 s'il te plaît ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben écoute, je n'ai pas vraiment pu déceler de GROS changement entre le passage de l'origine aux ultra SR, d'une car ils ne sont montés qu'à l'avant, et de deux parceque je n'ai roulé que 3 mois avant les ammortos d'origine à l'avant ddr

Néanmoins, il s'avère que le train avant est bien scotché malgré mes michelins energy (pas taper) à l'avant Very Happy
Niveau confort, c'est un peu plus raide que l'origine, mais carrément plus vivable que du Koni jaune par exemple Wink

Autre petite photo Wink





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum !

Elle est bien belle cette petite sport !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es en -30 à l'avant t'es sur ? Parce que contrairement à ceux que beaucoup disent, ca à l'air de l'avoir rabaissé un poil quand même Wink

T'as l'air d'avoir un sacré appareil photo, et surtout une belle auto bien photogénique lovee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !
Très jolie cette Lucifer !! lovee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip exactement, Bleze m'avait fait la réflexion d'ailleurs sur un autre forum ^^
Pour l'appareil photo c'est un Canon 350D Wink

Merci pour vos commentaires ^^

En regardant un peu les prez, j'ai vu que quelqu'un expliquait comment changer le supprot moteur coté boite, ca m'a intéréssé étant donné que j'ai un claquement à l'avant gauche, et apres démontage en effet, il est bien HS ^^

J'y retourne pour le remontage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pardon pour le rabaissement, normalement c'est moins 30 avec les APEX, c'est l'ancien proprio qui me l'a dit puisque c'est lui qui l'avait fait, mais je n'ai pas vérifié en fait :S

Pour le décrantage arrière c'est un peu compliqué car j'avais changé le train arrière complet, c'est un de rallye, et son remontage par le mec qui l'avait vendu (il avait changé les roulements) avait été fait très vite, et donc pas fait attention au décrantage, j'ai un coté plus jaut que l'autre d'un centimetre et demi :/ J'avais tenté de le refaire mais je n'y arrive pas Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula ca doit être bizarre à conduire l'engin...

Si c'est bien du -30, je trouve ça largement suffisant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi sa me parait bas pour du - 30 car elle a la meme hauteur que le -45 comme sa ou alors si tu nous que c'est Apex sa peut etre du -40 aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue cher ami

je trouve ta saucisse superbe !!!
et d'accord avec matt30 pour l'œil photographique Smile

bonne continuations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est louche cette histoire ddr
Ca doit être -40 alors, car c'est vrai que c'est 4x4 d'origine ddr

Donc sinon au programme cette après midi, changement du support moteur coté boite et nettoyage complet du moteur Very Happy

Petites photos Wink

Mon frère à l'oeuvre, puisqu'il fait des rénovations carosserie, il maitrise un peu mieux le sujet nettoyage que moi Very Happy



Peinture du calculo en gris antracite, c'est bien plus propre que le gris oxydé d'avant

ddr



Nettoyage des plastiques, et passage de polish super cleaner




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que c'est comme neuf après nettoyage !

Ca fait bizarre de voir une admission d'origine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X@V a écrit:
C'est clair que c'est comme neuf après nettoyage !

Ca fait bizarre de voir une admission d'origine !


+1000 c'est clair sa fait bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je viens d'apprendre que le mec qui devait me vendre les cales les a vendu...
Donc je vais craquer pour une petite admi Smile
Vous sauriez pas ou je peux en choper une Raceland? Il n'y en a plus sur ebay Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part sur Ebay je sais pas mais sa revient vite en general car ya 4 ou 5 jours yen avait pas alors que Lulu106ET a commander le sien ya 2 ou 3 jours donc sa va revenir vite



Au passage ton moteur vraiment niquel et pas mal pour l'idée du calculo

Moi j'ai prit un cache chez peugeot car marre de le voir Oxydé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi sur le forum

super belle ta sport lulu sa fait plaisir de voir une sport a l'oeuvre sur circuit !!

super propre le moteur après nettoyage tu l'a nettoyer moteur tournant ?

quelle motif sont prevu sur ta lulu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melvin89 a écrit:
bienvenue a toi sur le forum

super belle ta sport lulu sa fait plaisir de voir une sport a l'oeuvre sur circuit !!

super propre le moteur après nettoyage tu l'a nettoyer moteur tournant ?

quelle motif sont prevu sur ta lulu


Non non moteur éteint avec différents produits que mon frère utilise pour les rénov de carosserie, dont un nettoyant jante assez agressif pour le dégraissage et un autre plus doux utilisable pour nettoyer la carosserie à sec (avec pinceau), rincage au jet d'eau (au préalable nous avons protégé les éléments electriques avec du film plastique), puis une fois que ça a égouté un peu passage de toutes les connectiques au compresseur pour virer toute trace de flotte et enfin un polish qui fait briller les plastiques Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les modifs j'ai commandé mon admission dynamique là Smile car le mec que j'avais contacté pour les cales les a vendues....Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, magnifique voiture, purée une admi d'origine c'est bizarre sur une caisse qui a circuité !! cache !!!

Pour les cales je vais avoir des bratex à vendre dans pas longtemps du tout, le temps de faire toutes mes annonces en fait cache

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En combien les bratex ? Avec goujons et tout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai déjà reçu mon KAD aujourd'hui c'est tout monté Very Happy
Il a fallu faire des petites découpes, mais ça va tout seul au dremel Very Happy

Il me reste plus qu'à trouver une solution pour le reniflard car pour l'instant j'ai bouché le trou du tube et le reniflard est dans le vide, même si y'a pas de gouttes d'huile qui coule ça me dérange c'est manouche tout ça Very Happy

Demain je vais la poncer et repeindre tout ça en noir, avec le logo 106 en blanc, et j'irai chercher un petit stickers pts Wink

Petite photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment est ce que vous l'avez fixé au niveau de la traverse? Car pour l'instant elle est calée entre la batterie et un bout de métal du bloc, mais avec les vibrations ça risque de creuser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un morceau de caoutchouc avec un trou a chaque bout qui est fixé entre la dernière vis de la boite et une vis sur la traverse.

Comme ça ce sera plus explicite :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a tous eu le même soucis je crois avec les moteurs avant 2000...Sad

En effet, dessous l'écope un morceau en métal servant pour le liquide de refroidissement touche et abime au fil du temps ton écope. Mais elle ne se perce pas (enfin pour moi en tout cas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette plaque est pas chez tout le monde, moi je l'ai pas.

Lui il parle de la boucle de levage du moteur qui touche, chez moi c'est pareil. Il faut mettre un coup de dremel à cet endroit là aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'anneau qui est sur l'avant droite du cache culbu et qui sert à lever le moteur avec la chèvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan en fait elle touche pas elle doit être à 5mm, mais je l'avais calée dessus Wink Et l'autre morceau en dessous je l'ai pas Wink

Par contre pour moi la vis initialement prévue pour fixer le bocal de liquide de DA est recouvert par l'admi donc je peux pas l'utiliser pour faire la meme fixation que toi x@v...

Et d'ailleurs ce bocal vous l'avez refixé comment ?

Un peu casse burne avec mes questions ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai résolu mon probleme avec un petite équerre que j'ai vrillé, c'est nikel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Résolu le problème pour le bocal de DA ou de la fixation de ton écope ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur certain moteur le bouchon de remplissage de liquide de DA n'est pas déporté donc aucune modif à faire. Wink

Si ton admi est fixé avec une équerre et que c'est trop rigide avec les basculements du moteur ton écope va casser ..x.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou ton équerre ...........

Moi c'était l'équerre qui avait cassé la première fois c'est pour ça que j'ai mi du caoutchouc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben il y'a quand meme le manchon au niveau du papillon qui est très souple non ?

Et non le probleme du bocal de DA est pas réolu pour l'instant il est callé entre la durite du radiateur et je ne sais plus quoi, ça bouge pas mais faudrait que je le fixe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un pote m'a fabriqué une barre inférieure Very Happy

Ca va être tout dur^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est en forme aujourd'hui il faut l'excuser !

Qui va jusqu'au papillon est pas assez souple pour amortir tout le basculement du moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant rien en tête si ce n'est la barre inf que mon pote va me filer et eventuellement des cales mais me faudrait vraiment une bonne affaire, je garde mes sous pour la 16 Wink

En novembre j'aurai 2 ans de permis, on verra à l'assurance si je peux prendre une 16, sinon je ferai une reprog pour aller avec l'admi et attendre la 16, par un pote qui me fera un bon tarif ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal Smile
Mais moi je tire pas de frein à main avec ma titine, que se soit sous la pluie ou le sec Smile
Je tiens trop à mon train arrière cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca craint pas sous la pluie, encore moins sur la neige smil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...