Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mat30

[Rassemblement] Dans les Cévennes

Messages recommandés

Bonsoir à tout les GTiMan !
Voilà, depuis belle lurette je me dis que ca serait bien de se rencontrer un peu tous, mais cette fois-ci dans le sud. Je vois plein de « petits » ou « gros » rassos se faire loin de notre belle région, mais aucun vers chez nous. Normal vous me direz, on est pas beaucoup ici Very Happy
Bref, je ne prévois en aucun cas, avec ce message, un rasso, je fais simplement une proposition Very Happy
En fait, ca serait pas mal de se retrouver pour une journée complète, c’est-à-dire, se rejoindre le matin dans une ville, et se faire quelques bonnes et sinueuses routes des Cèvennes, pour se caler dans un beau coin, avec belle vue ou un lac (que j’ai en tête) avec pédalo, bateau, canoé, conneries, se baigner, manger, apéro (sans alcool Very Happy), puis repartir sur Alès au Pole Mecanique pour faire une ou deux sessions de karting.

Aux modos ou autres d’étudier cette hypothèse Wink

A bon entendeur…

PS : Je me chargerais bien entendu si les intéressés et modos le veulent, m’occuper du trajet, des coins sympa, ainsi que de réserver les séances arsouilles au karting du Pole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas grand monde ici, mais propose sur le forum S16 il y a quelques Sudiste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais je sais je propose un peu partout en fait. Je sais juste que Uxy descends quelques fois sur Montpellier. Ca serait l'occasion...après il y aurait surement que Morpheus, puis moi d'içi...mais je propose un peu de partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut!!

moi sa me tente bien un petit tour dans les Cévennes et en plus y a 15 jours avec le club ford en c'est fait une sortie dans les Cévennes , surtout que je suis pas loin !!

tient essais avec les deux forum de 106 je sais que y a quelque sudiste

http://www.106teamracing.net/index.php

http://peugeot106.positifforum.com/forum.htm

voila

surtout quand a des beau paysage dans les Cévennes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...