Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ic3 MAn

Ic3 MAn | Jaune Persépolis | Vendée (85)

Messages recommandés

Salut à tous !

Pour me présenter rapidement je m'appelle Vincent, j'ai 20 ans, je suis en BTS en alternance, et je viens tout juste d'acheter une 106 ET jaune persépolis !

Elle a à peine 65 000 km, et présente quelques égratignures au niveau de la carrosserie, mais l'état du chassis et du moteur est impeccable ! Pour ce qui est des photos, je pense les poster dans quelques temps (si vous en voulez Very Happy ) car je vais chercher la voiture samedi prochain !!! Voili voilà je ne vois pas quoi dire de plus ! Smile Si vous avez des questions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue le vendéen

Année kilométrage et photos bien sur kon en veut on adore ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur le forum bientot les routes et de belle année avec la 106 tu auras :p
Hum par rapport au kilometrage j ai limpression que tu la acheter sur le boncoin a tours nan ?

Le mec qui crois quil n y a que 1 enfant terrible persepolis a vendre xD cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de l'année, elle est de 2002. Et oui je l'ai bien achetée sur le bon coin, et c'est celle qui vient de Tours effectivement !!! ^^ Et je sais pas exactement combien de 106 enfant terrible persépolis sont à vendre Very Happy mais en parlant de ça est-ce que quelqu'un aurait un listing ou je ne sais pas quoi qui répertorie le nombre de 106 ET fabriquées avec le détail de chaque couleur ?
Bref assez parlé et place aux photos ! Pour le moment je n'ai pu la prendre qu'avec mon portable, étant donné qu'elle n'est pas encore chez moi ! ..x. Donc désolé pour la qualité !




Et une autre moins jolie... La peinture est décollée à l'arrière ! Mais pas d'inquiétude mon premier travail va être de la remettre à neuf ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel tout ça !

Mais arrêtez tous de vous excuser pour la qualité des photos de téléphones, elles sont meilleures que certaines prises avec des compact un peu anciens (D'il y a plus d'un an .......)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhhhhhhhhh j en eté sur que c'était celle la, son annonce date de au moins decembre car j ai voulus contacter le proprietaire et il repondait pas. Peut etre quil lavait retiré de la vente apres.
En tous cas belle acquisition dune rare couleur malgres le petit defaut de deriere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il m'a dit qu'il avait essayer de la mettre en ligne il y a quelques temps ! Mais le prix a baissé depuis... En tout cas j'étais devant mon pc quand il a reposté l'annonce il y a quelques jours, et j'ai pas loupé l'affaire ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué cheers

oui moi quand javais vus lannonce il me semble quel etait a 4 800 a peu pres.

sinon tu comptes faire des modifs dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4800 !!!! Et beh !

Pour les modifs j'ai beaucoup de choses en tête (trop de choses)... Smile

Enfin pour le moment je vais déjà acheter la voiture, et payer la carte grise, des nouvelles plaques... Mais une nouvelle peinture pour les morceaux de carrosseries abimés ne va pas trainer !

Sinon t'as fais des modifs sur la tienne ? T'as commencé par quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh avec une nouvelle peinture elle va dechirer *O* ( de la meme couleur jespere :p )

Moi j ai pas grand chose comme modif ca avance doucement, sinon j ai commencé par ce que tous le monde a commencé.

LE KAD Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien écoute j'hésite avec le rose bonbon mais je pense que je vais tout de même garder la couleur d'origine oui ! Wink

Lol c'est un bon début déjà !

Je vais voir avec le temps, déjà la semaine prochaine elle va avoir droit à un lustrage complet ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum rose bonbon ca me deonne des idée pour la miene dehors
ouai elle va etre niquel :p
pour le kad cest la premiere modif que la plupars du fofo fait en premiere car c'est pas chere du tous, et ca fais du bien au moteur car ca envoie beaucoup plus dair frais, et si tapuie a fond sur la pedal ta un bon petit bruit cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien tu verras ici tous le monde en est content, apres si ten prend un change le filtre car celui livré dans les kad raceland et nul.
Donc il en faut un de citrouen ou un ITG que tu trouve sur GT2I.

Le kad en gros cest 50 e sur ebay et le filtre une vingtaines deuro je sais plus.

voila voila maintenant a toi de jouer quand tu pourras Smile

Bon continuation avec ta persepolis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui en effet on peut s'en tirer pour un prix raisonnable !

Déjà je vais la remettre toute belle, et pour le KAD je vais demander au papa noël ce qu'il en pense ! ^^

En tout cas l'ambiance à l'air sympa ici ! Je resterai bien moi tient ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que ici ont partagent tous la meme passion!! La chipo et ici tu trouveras plein de renseignement, info, tuto pour que tas 106 ai le style baby cache

En esperant que le papa noel aime les pieces automobile :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcome sur le forum elle est belle ta ET persepolis malgre leclat de peinture a larriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le fofo (c'est la fin des vacances tout le monde affu Very Happy)

Belle Persepolis que tu va acquérir ! J'avoue X@V les photos sont mieux qu'avec mon APN merde ! LOL

Bonne route içi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous !

Petite question : vous l'avez assuré au tiers ou tous risques votre 106 ? Je suis en pleiné hésitation la ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après chacun a son opinion mais moi j'ai preferer tous risques car un pete et si vite arriver meme pas forcement trop grave sa peut très vite chiffré surtout en carrosserie. Si je l'avais mi au tiers malheureusement elle aurai fini surment a la casse pour ma part car j'aurait pas eu les moyens de la faire reparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout risque !

Et c'est la deuxième fois que j'en suis bien content !

Elle a échappé à l'épave une fois grâce à ça et avec un peu de chance bientôt une deuxième fois. Et c'était pas de ma faute les deux fois alors une chose est sure, j'assurerais jamais une voiture au tiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

Belle Persépolis ! Wink

Je suis aussi en tous risques et même si pour le moment je n'en ai pas eu l'utilité je pense que c'est mieux surtout pour des caisses comme ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok c'est vrai que c'est plus raisonnable... Mais bon le prix passe du simple au double ! Avec le tiers simple c'est aux alentours de 350€, alors que tous risques c'est un peu plus de 600€ !

Merci pour vos conseils !

(je vais aller continuer le sujet sur le nouveau forum)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...