Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ic3 MAn

Ic3 MAn | Jaune Persépolis | Vendée (85)

Messages recommandés

Salut à tous !

Pour me présenter rapidement je m'appelle Vincent, j'ai 20 ans, je suis en BTS en alternance, et je viens tout juste d'acheter une 106 ET jaune persépolis !

Elle a à peine 65 000 km, et présente quelques égratignures au niveau de la carrosserie, mais l'état du chassis et du moteur est impeccable ! Pour ce qui est des photos, je pense les poster dans quelques temps (si vous en voulez Very Happy ) car je vais chercher la voiture samedi prochain !!! Voili voilà je ne vois pas quoi dire de plus ! Smile Si vous avez des questions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue le vendéen

Année kilométrage et photos bien sur kon en veut on adore ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur le forum bientot les routes et de belle année avec la 106 tu auras :p
Hum par rapport au kilometrage j ai limpression que tu la acheter sur le boncoin a tours nan ?

Le mec qui crois quil n y a que 1 enfant terrible persepolis a vendre xD cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de l'année, elle est de 2002. Et oui je l'ai bien achetée sur le bon coin, et c'est celle qui vient de Tours effectivement !!! ^^ Et je sais pas exactement combien de 106 enfant terrible persépolis sont à vendre Very Happy mais en parlant de ça est-ce que quelqu'un aurait un listing ou je ne sais pas quoi qui répertorie le nombre de 106 ET fabriquées avec le détail de chaque couleur ?
Bref assez parlé et place aux photos ! Pour le moment je n'ai pu la prendre qu'avec mon portable, étant donné qu'elle n'est pas encore chez moi ! ..x. Donc désolé pour la qualité !