Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yoyo_The_Bird

[RASsO]Le Mans

Messages recommandés

Bon d'apres le titre tout est dit lol

Rassemblement sur Le Mans, nous posons 3 week end possible samedi 4, samedi 11, samedi 18 a voir avec tout les participants biensur
Evenements proposer dans le but de reunir une bonne partie de l'ouest de la france mais je dis biensur tout le monde est le bienvenue
Le programme de la journée n'est pas encore établie mais sa sera surment Macdo,Shooting,Blabla sur les titines et petit test de nos engins

Liste des Membres:

Pseudo/Fofo
Yoyohybrid/106 Enfant Terrible
Netif/106 Enfant Terrible
Toon/106 Enfant Terrible
Blost/106 Enfant Terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
netif a écrit:
Beh ata le post viens d'être créer !!


Je sais mais c'est pour "motiver" les gens LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, bah moi je suis partant, surtout le 6 (je sais pas qu'elle emploie du temps tu as prit, mais c'est le samedi 6 septembre pas le 4 lol)... Y'a les world series renault, ça peut faire une bonne occas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blost51 a écrit:
Bon, bah moi je suis partant, surtout le 6 (je sais pas qu'elle emploie du temps tu as prit, mais c'est le samedi 6 septembre pas le 4 lol)... Y'a les world series renault, ça peut faire une bonne occas


t'as pas pigé toi, on parle d'OCTOBRE. Et on ne peux pas en septembre


Par cotnre, il faudrait que tu rajoutes une date sur le sondage, j'en ai oublié une, c'est le 25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blost51 a écrit:
Ah bah les enfants, faut préciser... Par que moi je suis à moitié bete


tusort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yoyohybird j'ai reçu ton mp , mais pour le moment c'est pas possible financierement ! je vous tiens au courant si il y a du changement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai mis le 18 également... mais je crois qu'on a perdu notre 4ème élément...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
netif a écrit:
Moi j'ai mis le 18 également... mais je crois qu'on a perdu notre 4ème élément...


Oui désolé, j'éssaie de voir pour le 18 mais je ne vous garanti rien Crying or Very sad parceque j'ai des frais a faire sur la 106 donc niveau finance voila quoi... et aussi tendu pour que je sois dispo Rolling Eyes .

Je vous tient au courant les jeunes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toon14 a écrit:
netif a écrit:
Moi j'ai mis le 18 également... mais je crois qu'on a perdu notre 4ème élément...


Oui désolé, j'éssaie de voir pour le 18 mais je ne vous garanti rien Crying or Very sad parceque j'ai des frais a faire sur la 106 donc niveau finance voila quoi... et aussi tendu pour que je sois dispo Rolling Eyes .

Je vous tient au courant les jeunes Wink


Les jeunes... Ecoute le lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blost51 a écrit:

Les jeunes... Ecoute le lui...


Je disais ça en rigolant hein Rolling EyesWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon on se fixe au 18 alors ?? mais faut savoir si ya toon aussi ?? Car on est déjà pas beaucoup, alors si on en perd un encore..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah de toute façon, je compte rentrer au Mans pour cette date donc perso j'y serai... PAr contre, je compte sur toi pour me tenir au jus si le prog est pas encore fait, parce que les vieux, ils sont encore à l'age de pierre, y'a pas le reseau la bas mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
netif a écrit:
Bon on se fixe au 18 alors ?? mais faut savoir si ya toon aussi ?? Car on est déjà pas beaucoup, alors si on en perd un encore..


Désole mais cela ne va pas étre possible pour moi Crying or Very sad . Changement des roulements arriéres sur titine prévu pour le samedi 18 Rolling Eyes .

Au plaisir de pouvoir enfin vous rencontrer et de pouvoir participer enfin a un rasso simpa Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis la création du sujet, toujours pas de Rasso sur Le Mans ?

Moi je suis okay ! qui veut faire un rasso sur LE MANS ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...