Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gary

Partenariat avec Coaching Days: Sorties Circuits

Messages recommandés

Bonjour …….

Je suis Gary Dorion, pilote-instructeur pour les constructeurs et les écoles de pilotage, j’organise, avec mon collaborateur Dimitri Enjalbert (Pilote en compétition), les Coaching Days : Journées Open sur Circuits.
C'est pour cela que je me permet d'envoyer ce message! j’ai vu que des rassemblements été organisés, de plus l’état d’esprit du site, du forum et de ses inscrits correspond fortement au nôtre (passion de l’automobile, sérieux, convivialité…).

C’est pour cette raison que ceci peut éventuellement intéresser les membres du forum !

Sortie le dimanche 1er mars sur le tout nouveau circuit de la Ferté Gaucher (3.6km, tracé rapide et technique, sécurité optimale, nombreux dégagements...)!
170 euros ttc, assurance responsabilité civile comprise, petit déjeuner offert, open bar sans alcool toute la journée offert, sessions le matin et série libre l’après midi (env 5h de roulage), possibilité d'avoir un moniteur à ses coté, plusieurs briefings pour ceux qui souhaitent aussi améliorer leur bagage technique et théorique sur les techniques de pilotage automobile.

Cliquez sur ce lien si vous voulez plus d'infos:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au vu des différentes possibilités de format que nous offre l’événement, j’ai le plaisir de vous annoncer que nous avons augmenté le temps de roulage : En effet, le roulage du matin s’effectuera par sessions alors que celui de l’après midi sera libre.

Voici le nouveau programme :

07h30 – 08h00 : Accueil et petit déjeuner
08h15 – 08h45 : Briefing
09h00 – 12h00 : Séances de roulage par groupe
12h00 – 12h30 : Séance de roulage libre ou Briefing n°2 (au choix)
12h45 – 13h45 : Repas
14h00 – 17h30 : Séance de roulage libre
17h35 - … : Verre de l’amitié !!!

Le temps de roulage possible de chacun se voit donc rallongé, passant de 2h30 (comme annoncé sur la fiche renseignements) à 5h00.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sa !

Tu devrais egalement proposer cette sortie circuit sur le forum S16, il y aura surement plus de participant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as des amis succeptibles d'être intéréssés n'hésite pas à en parler le forum S16.

Sinon je vais m'en charger, c'est une bonne idée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Informations importantes: Il reste seulement 11 places dispos pour la journée du 1er mars.
La date limite d'inscription est le 20 février. Alors Gaz!


Bonne soirée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos de la journée organisée par COACHING DAYS, le 1er mars sur le circuit de la Ferté Gaucher. Du soleil, 53 voitures, et une ambiance conviviale !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y avait un très beau parc auto!! Le paddock était magnifique!! Vivement la prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Note la 106 rallye! Ca pilotait propre, très efficace!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...